Salut,
Voila pas mal de temps que j'avais laisser de coté la musique sans pour autant qu'elle me quitte et aujourd'hui je cherche a me retrouver un ampli pour relancer les boeufs et peut etre un groupe un jour
J'ai une PRS24 assez agée qui sonne bien epaix avec un leger manque de haut medium
Je cherche un son metal selon des criteres bien précis mais je ne sais pas du tout les tendances du moments meme si j'imagine que ca n' pas dû beaucoup changer e quelques années
ma gratte sonne assez epaix donc et est accordé en B
mon 5150 combo est malheureusement dans un etat déplorable et le son trop typé trop fin
les engl ne me plaisent plus le grain est trop granuleux, j'en ai possédé plusieurs preamp je n'en veut plus
j'avais un mesa dual rectifier sur un baffle nox 2X12 xl
c'etait plutot bon mais manque de gain obligé de jouer gros rock je voudrais un son plus death/black donc plus de gain
il me reste un mini microcube et une disto russe qui envoye sévère
c'est sympa pour dépanner
il me faudrait un genre de rectifier sans son coté "tout dans les graves" avec plus de gain sans que ça ne se transforme en puré
les derniers marshall sont pas mal mais manque cruellement "de vie"
mais j'aime plus trop non plus leur couleur, j'ai eut un jcm2000 dans le passé et je n'en veut plus lol
voila je suis exigeant et du coup je ne vois pas de solution
le preamp peavey tubefex v2 n'a plus l'air dispo, ça avait l'air de peut etre pouvoir le faire
je voudrais garder ma gratte car elle correspond à mon jeu où je suis trop bourrin sur les attaques.. bref c'est mon style n'en déplaise aux puristes schredders
quelques compos d'avant pour vous donner une idée de mon profil
https://www.youtube.com/playli(...)Fsh6b
e nce moment je suis motivé pour jouer "néo classique" en reprenant le dvd de Rondat et vivaldi tribute super exercice
j'etait aussi aller chez nos dans le sud pour tester son ampli qui m'avait séduis à l'époque
sur place c'etait vraiment pas mal mais en testant chez quelqu'un je n'ai pas retrouvé le son souhaité
si quelqu'un de peux m'éclairer ce sera un miracleje crois! j'espère
aucun vendeur proche de chez moi ne va pouvoir m'aider et dans mon entourge j'ai fais le tour des config
merci