Aidez moi sur le choix d'un ampli!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Zwixx
    le 13 Juil 2008, 13:43
En fait j'ai essayé le lampes avec ça: Engl Sovereign 100/112, E365. Je sais pas je peut pas expliquer mais je le trouve trop spécial le son. Maintenant je vais regarder de près les amplis que vous m'avez conseillé. En disto c'est du gros Hi-Gain bien tranchant que je cherche (un son de trash) et pas trop du son lourd. Après je possède aussi une pédale Blackstar HT-Drive (à lampes donc).

Merci à vous
Humberto666
ouai c'est peut être pas l'ampli qu'il te faillais

essai une randall rg 50 tc c'est vraiment cool & en répéte aussi il est largement puissant mais pour un petit concert !
Invité
Zwixx a écrit :
En fait j'ai essayé le lampes avec ça: Engl Sovereign 100/112, E365. Je sais pas je peut pas expliquer mais je le trouve trop spécial le son. Maintenant je vais regarder de près les amplis que vous m'avez conseillé. En disto c'est du gros Hi-Gain bien tranchant que je cherche (un son de trash) et pas trop du son lourd. Après je possède aussi une pédale Blackstar HT-Drive (à lampes donc).

Merci à vous

+1 pour les randall vu ce que tu cherche après tu peut aussi te tourner vers un 150g3 qui sont des amplis qui attaquent très fort et qui n'ont pas besoin d'etre poussé aussi loin que des lampes pour les faires sonner . A essayer....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...