Aidez moi svp ampli marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    leo65
    le 07 Jul 08, 18:08
qu'avez vous tous contre les MG Series ?
francoix
leo65 a écrit :
qu'avez vous tous contre les MG Series ?


Rien... tant qu'ils sont loin de mes oreilles.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • #17
  • Publié par
    leo65
    le 07 Jul 08, 19:03
ah sa envoie trop ?

ou le son est pourri ?
francoix
réponse B J'ean-Pierre... et c'est mon dernier mot! Mais une question comme ça, c'est loin du premier palier!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Kazuyo
Pourquoi? parceque tu payes le logo et qu'ils arrivent à te le vendre cher en mettant de la merde dedans.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
akrobat
compare un marshall transo a un autre ampli avec la meme gamme prix puissance et tu comprendras pourquoi tout le mode ici dit que la serie MG est une bouze
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mr Scrogneugneu
leo65 a écrit :
qu'avez vous tous contre les MG Series ?


"Un bon MG est un MG mort"
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
andré pugnant
un vendeur m'a un jour "confié" que les soudures des marshall vieillissaient mal,s'oxydaient et finissaient par donner du souffle à l'ampli.à verifier?
sunglasses
andré pugnant a écrit :
un vendeur m'a un jour "confié" que les soudures des marshall vieillissaient mal,s'oxydaient et finissaient par donner du souffle à l'ampli.à verifier?


Ouais: soudures mal faites, potards qui crachotent, finitions un peu légères... Ce n'est pas loin d'être une généralité sur les Marshall récents!!!

Mais bon, ils devraient rectifier le tir en voyant leurs ventes s'effriter!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...