Aidez moi svp ampli marshall

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    leo65
    le
Bon voilà j'ai acheter un ampli guitare marshall le MG30DFX donc un 30 watts j'ai donc grandement besoin de votre aide car apparemment il y a un problème au niveau du haut-parleurs je pense car quand je branche ma guitare il y a aucun son qui sors mais quand je met mon casque je m'entend jouer je peux mettre les effets de l'ampli et tout etc...

Donc faudrais que quelqu'un m'explique pourquoi sa marche pas j'ai tout dévisser sortit le haut parleurs et les potentiomètre et je ne sais toujours pas d'où est le problème si il y en à qui sont d'accord de m'aider je leurs serais d'une reconnaissance absolue ;-) Si vous voulez des photos ;-)
  • Publié par
    leo65
    le
AIDEZ MOI SVP LES GARS SI VOUS VOULEZ DES PHOTOS JE VOUS LES PASSES MAIS SVP
Mr Scrogneugneu
Houlà, du calme, c'est pas un chat ici, il faut plus de temps

Comme ça, difficile à dire d'où peut venir le problème. Je serais tenté de dire que bon, c'est un MG donc que c'est normal que ça foire

Il est encore sous garantie? Reporte-le à ton magasin, et tant que tu y es essaie de te le faire remplacer par un ampli différent (pas un Marshall MG, donc ).
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
  • Publié par
    leo65
    le
il n'est plus sous garantie ;-)

mais je vais le confier à un gars je pense
sunglasses
leo65 a écrit :
il n'est plus sous garantie ;-)

mais je vais le confier à un gars je pense

C'est souvent la sortie casque de l'ampli qui déconne: normalement, quand tu branches un casque, ça désactive le HP; quand tu débranches le casque, le HP refonctionne... Il doit donc y avoir un petit switch à l'intérieur de la prise jack "casque" qui doit déconner... Pas grand chose quoi.
  • Publié par
    leo65
    le
Ouais mais bon

car l'ampli de marche pas quand il y a que la guitare de brancher cela marche que quand je met le casque et sa marche dans le casque pas dans l'ampli

donc jje fais comment ?
  • Publié par
    leo65
    le
je fais comment pour changer la prise casque faut le faire moi même où c'est vraiment difficile ?
  • Publié par
    leo65
    le
YAHOOO JE T'AIME MAN
J'AI TAPPER UN PEU PARTOUT SUR CE QUI RELIE LE CASQUE ET C'EST BON L'AMPLI MARCHE

JE T'AIME @+
Mr Scrogneugneu
Je sais que tu as envie de crier ton amour sur tous les toîts, mais bon

J'ai envie de dire que c'est presque dommage pour toi (en ignorant l'aspect financier) que ton ampli ne soit pas pété, tu aurais pu en racheter un autre meilleur. Enfin, si le son te plaît c'est ce qui compte
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
  • Publié par
    leo65
    le
;-)

ouais de toute façon en passant d'un Warriors 12 watts à un Marshall 30 watts je vois comme même la différence ;-)
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
C'est un Mg, j'espère que tu changeras vite
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
  • Publié par
    leo65
    le
qu'avez vous tous contre les MG Series ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...