Aïe mes oreilles!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    RGuix
    le 09 Avr 2004, 12:20
Nan quand je joue je l'entend pas mais bon dès que je m'arrête 1s c'est affreux. Imagine au moindre silence je suis obligé de passer en son clair, alors tu vois le bordel...
rApH_Feanturi
il faudrait voir si ça le fait avec une autre gratte ou pas...si ça le fait, change les réglages de l'ampli, si ça le fait pas, change de micro sur ta gratte.
et puis sinon t'as toujours moyen d'acheter un noise gate comme disait war ensemble ou style un feedback destroyer (de behringer, donc pas trop cher en théorie) qui est fait pour ça.
war ensemble
Ouais si jamais sa s'arrange pas le Feedback destroyr va arranger tous je pense mais avant de te précipiter essaye ce qu'on ta dis et si sa marche pas bin essaye le Feedback Destroyer sa doit coûter 150 euros environ et s'est en rack il me semble enfin dis nous quand t'ora essayer ce que ta dis.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Seymour-Duncan
remi38 a écrit :
T'as de la reverb ????

Si oui, coupe la !!!!

oui si t a enleve la pour voir....t a essayer de baissser le gain et le master?passque moi j ai un marshall 15 watt et si j met le gain fond le volume a plus de 2/10 et ben sa larsen aussi....alors met ton gain a 3/4 et augment un peu l master!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
tibobzh
sur mon epi sg ça me le fait aussi. avec le micro manche c'est insuportable. Mais avec l'autre ça passe... et puis quand je m'éloigne ça le fait plus trop.
donc essaye une autre gratte ou un autre micro (de qualité si possible), ca t'aidera pt etre a resoudre ton pb.
Sag addict
Baisse d'un poil ton pot de volume sur ta gratte, ca sera déjà beaucoup plus gérable....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
rApH_Feanturi
kurty95 a écrit :
Moi sa me géne pas du tout, les larsens

C agréable quand tu peux les controler....mais quand t'as un break au milieu de la chanson et que ça se met à siffler ça le fait pas !!
  • Publié par
    RGuix
    le
Ouai ben c'est exactement ça qui m'arrive. En tout cas merci pour vos conseils!!!
war ensemble
Tinquiéte sa va s'arranger lol faut tester pleisn de régalges différent et d'autres config et si sa passe bin Noise Gate ou Feedback Supresor.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.

En ce moment sur amplification...