Aïe mes oreilles!!

• Publié par
    RGuix
    le
Bonjour à tous!

J'ai une BC Rich warlock et un H&K Tour Reverb. Mon problème est que dès que je pousse le master volume au dessus de 3/10 mon ampli siffle à mort ce qui est insupportable. Heureusement ça s'arrête dès que je commence à jouer.

Voilà si vous avez une solution je suis preneur.

Note : j'ai mon gain à fond et le volume du son saturé aussi. Je n'utilise pas d'effet
war ensemble
Bin ta du larsen enfin je pense que s'ets sa suffit de bien t'éloigner de l'ampli ou alors utiliser un noise gate.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Seymour-Duncan
ou alors met tes reglage a 9 au lieu de 10...des fois quand c est pas a fond sa larsen pas...
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
war ensemble
ouais voila baisse un peu tes réglage essaye avec une autre gratte un autre jack essaye différente possitions dans la salle puis bin quand tu voudra du larsen tu t'aproche de l'ampli lol.
FUTURE BREED MACHINE
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
baisse le volume et le gain du canal saturé et monte le master
  • Publié par
    RGuix
    le
Ouai mais ya pas moyen que je sois à 50cm ou à 1m c'est toujours pareil même si ma gratte est pas face à l'ampli.
war ensemble
Bin s'ets un noise gate qu'il te faut mais avant fais comme je t'est dis change de jack essaye avec uen autre gratte change de micro sur la gratte enfin tu vois des pitit trucs comme sa mais tu que tu sois a 50 cm de l'ampli ou 1m sa change pas grand chose faudsrer que tu prenne un jack bien blindé du genre 5-6 mètres et la tu t'éloigne beaucoup plus.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
vérifie aussi qu'il n'ay a pas d'appareil électronique a côter genre télévision; chaine-hifi;portable... parceque sa fais des ondes et s'est peut être sa.
FUTURE BREED MACHINE
  • Publié par
    RGuix
    le
Désolé je me suis planté je voulais dire que je sois à 50 cm ou à 5m c'est pareil
  • Publié par
    RGuix
    le
Il ya pas de problème j'ai pas d'appareils électroniques à côté
Doc Loco
RGuix a écrit :
Désolé je me suis planté je voulais dire que je sois à 50 cm ou à 5m c'est pareil

Comme t'as dit l'autre, baisse le gain et augmente le master.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
war ensemble
ha ok lol mais essaye les trucs que je t'est dis et si sa marche attend que les connaiseur viennent faire un tour sur ton topic sinon si sa marche tu peut toujours aller voir le vendeur mais bon je pense pas que sa soit utile faudrer que t'essaye avec un noise gate si tu a l'occas.
FUTURE BREED MACHINE
  • Publié par
    RGuix
    le
Ok merci war ensemble
war ensemble
de rien j'essaye de t'aider mais je suis débutant et j'ai pas vraiment eu de pbs de larsen quand y'en j'éteind ma pédale et hop s'ets bon lol mais tinquiéte sa s'arrange assez facilement puis si sa t'empeche pas de jouer s'est pas bien grave enfin s'estchiant mais bon quand tu joue tu l'netend pas le larsen enfin je crois nan ?
FUTURE BREED MACHINE
  • Publié par
    RGuix
    le
Nan quand je joue je l'entend pas mais bon dès que je m'arrête 1s c'est affreux. Imagine au moindre silence je suis obligé de passer en son clair, alors tu vois le bordel...

En ce moment sur amplification...