Amateur de tete Marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 05 Juin 2005, 19:15
Hdrien a écrit :
Quand vs parlez de JCM800 ca ve dire Marshall jcm 800 lead master model 2203 c ca ? ou je suis completement a la masse ?
Désolé de mon ignorance mais je debute dans le domaine

pour ma part oui
Bastlanding
Hdrien a écrit :
Lol je viens de comprendre il y a quelque instant mais pr la tete SLX... il faut la merité je n'en trouve pas en occaz du moins

Tu as 2 annonces ici
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 06 Juin 2005, 10:12
[quote="worm"]pas pour te faire peur, mais avec un jcm 900 tu seras "loins" du son megadeth (ils existent encore ???)
Citation:

Oui oui ils existent encore on dirait pas mais leur dernier album se suit d'un best of ou greatest hit je c pas quoi pr proposer le meilleur de Megadeth,en DVD s'il vous plait !!
In Gibson LP we trust !

Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 06 Juin 2005, 10:13
Lol excusez moi pr cet immonde post ou on s'apercoit fortement que la citation est ce que je maitrise le plus lol
In Gibson LP we trust !

Sag addict
Grosse difference entre un 800 et un 900 quand meme ! avec un 800, tu n'auras pas le meme gain.
Pour ma part, le 900 j'aime pas trop, hormis la SLX qui effectivement n'est pas mal, mais ca ne m'affole quand meme pas plus que ca
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 07 Juin 2005, 10:13
En fait si vs pouviez me dire laquelles de ces tetes possèdent le plus de disto sans que ca soit non plus completeent " dégueulasse".... je voudra une tete qui envoi de la purée parce qu'avec mon combo c cho d'avoir de la grosse disto ...
In Gibson LP we trust !

enneite
Pourquoi tout le monde adule le JCM800 2203 et personne ne parle du 1959, qui a le même circuit que les SuperLead d'avant.
MizMuz
  • MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le 07 Juin 2005, 10:18
j'ai un dual reverb mais il a un probleme de transfo moi je trouve lampli excellent en clean mais la disto c'es tpas trop sa, sa sonne transis avec un pedale disto c'est du pas mal du tout je trouve.. dailleurs je le vends au cas ou..
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...