wilcoyote585 a écrit :
2hard4me a écrit :
....Pour résumer je trouve que le Laney propose
un excellent rapport qualité/prix pour le joueur en appart' qui veut se faire plaisir avec un tout lampe qu'il peut quand même exploiter, et jouant rock, blues voir métal avec une petite pédale en complément (c'est ce que je fait avec une MD-2).
C'est exactement ce que je disais !
Des tout lampes autour de 400 eur neuf, y'en à pas des tonnes.. Et celui fait tres bien son boulot compte tenu du prix ! Donc c'est un Excellent rapport qualité/prix. Mais la remarque de gma est assez juste car avec quelques euros de plus en poche (600/800 euros) on peut avoir beaucoup plus sympa.
Ceci dit le laney reste quand même bien meilleur que la plupart des transistors de cette puissance. Donc c'est tout de même un bon choix !
Pas qu'en appart sais tu, j'utilise le mien essentiellement pour les repet et ptits concerts et je le trouve super ce ptit Laney dans mon registre blues a blues/rock. J'trouve pas que ca sonne "plat" , que du contraire, et les gens qui m'ecoute non plus... Volume sur 6 et gain a 4: rock 'n' roll
J'etais partis pour un Pro Junior ou un Blues junior au depart et finalement je suis rentre avec celui-ci alors que a prioris il ne faisait pas partie de ma selection.
Je le conseil vivement cet ampli, mais je conseil surtout vivement de l'essayer d'abord. Le son c'est perso, on en a la preuve ici. Reste que le rapport qualité/prix est excellent.