Ampli 100w???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Xavier Québec a écrit :
remayz a écrit :
dittohead a écrit :
Sauf qu'approcher le son de slash avec un spider est impossible.

exact. c'est du marshall pure souche. si tu aimes le son, c'est le JCM 2555. si tu en trouves un, jette toi dessus, j'ai peut être pas eu le dernier !
marhsall a été acheté par Korg
!

VOX a été racheté par Korg (depuis un bon moment, et je trouve qu'ils font plutôt du bon boulot ensemble, ne t'en déplaise), mais Marshall? Tu m'apprend quelques chose là ...
[LuKas]
Vengeur masqué a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Orange, Vox, Marhsall, tous la même merde!

les mêmes composants, les mêmes transfo, les mêmes condos, mes mêmes fournisseurs, les mêmes patrons... et on parle encore d'un son "brittish"!

y'a que Hiwatt qui soit encore indépendant, et c'est l'indépendance qui fait le rock!
Vas-y mais retourne jouer avec les caribous arrete de chier sur tout le matos dont on parle.

ca c'est pas gentil...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Xavier W.T.
Vengeur masqué a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Orange, Vox, Marhsall, tous la même merde!

les mêmes composants, les mêmes transfo, les mêmes condos, mes mêmes fournisseurs, les mêmes patrons... et on parle encore d'un son "brittish"!

y'a que Hiwatt qui soit encore indépendant, et c'est l'indépendance qui fait le rock!
Vas-y mais retourne jouer avec les caribous arrete de chier sur tout le matos dont on parle.

c'est aucunement toi que j'attaquais, je n'attaquais que l'intégrité des marques Vox, Marshall et Orange après leur rachat par Korg (Orange racheté par Marshall, Marsgall racheté par Korg) et j'aimerais bien que t'arretes de jouer sur les stéréotypes, t'aimerais pas que je dire "ptit français fifon, r'tourne te cacher dans le poil des assèles de ta mère" quand tu dis un truc que je n'approuve pas non?

Et c'est vraiment merdique cette attitude, quand un Québécois se fait dire "retourne d'ou tu viens", t'as l'air très pro punk attitude et rappele toi que tu viens de spontanément faire preuve de racisme.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
Xavier Québec a écrit :
y'a que Hiwatt qui soit encore indépendant

en plus j'ai eu l'horreur d'apprendre hiers qu'ils se sont fait racheter par Fernandez... quand une compagnie qui est vouée a la musique se fait acheter par une entreprise qui est vouée au profits, c'est la qu'on pert l'intégrité.

Marshall ne sortent que de la merde depuis un moment, pourquoi?
Et ben ça sera bientôt le cas de Hiwatt aussi
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...