Ampli 100w???

gitariste
je voudrai me payer un ampli 100W a pas plus de 600€ avec des effet integre (si possible avec une pedale) dans le stile metallica slash....que choisir
deathguitars
Metallica jouent sur duh gros matos (MESA-BOOGIE) c dûr de retrouver le même son pour 600 euros, par contre je te conseille le Spider II 212 de Line 6 très polyvalent et avec de bonnes saturations bien grasses.
Autrement il y a les combos Laney, Peavey, etc mais la saturation ne ressemble en aucun cas à celle de metallica.
Obey your master !
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
Moi je joue sur un Marshall MG100DFX, qui doit couter environ 590 €... Et je m'approche du son de slash ( difficlement mais surement )...
Ceci dit, si c'était à refaire, j'achéterai pas ça... je m'orienterai plutot vers un Spider
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
dittohead
Sauf qu'approcher le son de slash avec un spider est impossible.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
on peut pas reproduire le son de groupe comme ca...y ont trop de matos
mais franchement pour du metallica le spider II est extra!!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
dittohead a écrit :

exact. c'est du marshall pure souche. si tu aimes le son, c'est le JCM 2555. si tu en trouves un, jette toi dessus, j'ai peut être pas eu le dernier !
Darklight
Gillou a écrit :
Randall va sortir en fin d'année un combo 50w tout lampes 2 canaux pour 750 €, avec un son saturé basé sur le Mesa Double Recto et un son clair basé sur le Fender Twin, donc ça va bien déchirer...tu devrais attendre avant de prendre ta décision...

donc si t'es patient tu peux économiser le temps qu'il sorte... (et 50W lampes ça equivaut largement a 100W transistor)
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
Xavier W.T.
remayz a écrit :
dittohead a écrit :

exact. c'est du marshall pure souche. si tu aimes le son, c'est le JCM 2555. si tu en trouves un, jette toi dessus, j'ai peut être pas eu le dernier !
marhsall a été acheté par Korg
le pure souche est MORT!
I wanna be sedated!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Xavier Québec a écrit :
remayz a écrit :
dittohead a écrit :

le pure souche est MORT!

je me fiche du nom du proprio... rien a péter de leurs affaires, du moment que l'ampli est le même. il n'y a pas de multieffet korg dans le jubilee, c'est bon!

en tout cas, si tu connais autre chose que le jubilee pour le son slash, tu me dis, j'ai pas trouvé mieux
Xavier W.T.
Orange, Vox, Marhsall, tous la même merde!

les mêmes composants, les mêmes transfo, les mêmes condos, mes mêmes fournisseurs, les mêmes patrons... et on parle encore d'un son "brittish"!

y'a que Hiwatt qui soit encore indépendant, et c'est l'indépendance qui fait le rock!
I wanna be sedated!
Vengeur masqué
Xavier Québec a écrit :
Orange, Vox, Marhsall, tous la même merde!

les mêmes composants, les mêmes transfo, les mêmes condos, mes mêmes fournisseurs, les mêmes patrons... et on parle encore d'un son "brittish"!

y'a que Hiwatt qui soit encore indépendant, et c'est l'indépendance qui fait le rock!
Vas-y mais retourne jouer avec les caribous arrete de chier sur tout le matos dont on parle.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Doc Loco
Xavier Québec a écrit :
remayz a écrit :
dittohead a écrit :

!

VOX a été racheté par Korg (depuis un bon moment, et je trouve qu'ils font plutôt du bon boulot ensemble, ne t'en déplaise), mais Marshall? Tu m'apprend quelques chose là ...

En ce moment sur amplification...