Ampli 100W...

ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le
Salut tout le monde,
j'ai cherché dans la fonction recherche du site mais y'a vraiment trop de reponses (environs 20pages...). Voila, je cherche un ampli qui puisse à la fois s'entendre en groupe (dans un local) et sur scène (pleine air ou interieur). Une puissance de 100Watts (pas de lampes) et pour un style typé metal thrash. J'ai opté premierement pour un Randall mais en 100Watts ca fais chere surtout avec un budjet de 500euros max... (grand max). Me suis tourné vers un Peavey Bandit 112 ou même 212 au risque de me dépouiller... Voila je sais pas trop quoi choisir en sachant que je possède deja une pedale d'effets donc il n'y aurait pas trop besoin de fonctions avancées.

merci de me repondre
@+ ezekiel
ZeRo.CoOL
Lol t'arrivera pas a me faire croire que ta rien trouver sur le versus qu'il ya entre le bandit et le spider ! C'est pas possible !
Cherche mieux lol !
ezekiel
  • Publié par
    ezekiel
    le
ba si, y'a vraiment des sujet inutile (j'ai remarqué ca) et ils demande toujours soit des lampes, soit des baffles, soit des moins puissant ou plus...
ZeRo.CoOL
En bref, ces deux ampli sont trés bon pour du transi et pour jouer en groupe !
Moi j'ai le bandit et jme demerde trés bien avec, j'ai pas besoin de toute la patate en répete alors ya du potentiel !
Pareil du coté du spider, sauf que son avantage c'est d'avoir pas mal d'effet et de disto à disposition ! évidement c'est de la modélisation ! !

Voila, le seul vrai conseil que je peut te donner, c'est d'aller les essayés tous simplement ! Yen a pas un meilleur que l'autre, c'est une histoire de gout !
Mortal Kastor
pour pas cher si t'as une bonne disto à rajouter dessus : un fender fm212r. canal drive loin d'être suffisant pour du metal, mais clean de folie, avec une bonne disto ça le fait carrément avec les 2x12", et tout ça pour 300€
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Cmoinico86
ou bien le fameux Line 6 Spider II 212... un des meilleurs de sa catégorie je pense, tant au niveau du clean que de la disto
ezekiel
  • Publié par
    ezekiel
    le
le line 6 est vachement poussé au niveau des effet alors que moi il me faut juste un anmpli avec une bonne pissance qui tiennent la route même au max...
dittohead
Tu ne trouveras pas d'ampli transistor qui garde un super son poussé au taquet. Mais avec un spider 2 212 tu n'auras pas besoin de pousser la bête trop fort et les effets sont facultatifs donc c'est un des meilleurs rapports qualité/prix.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ZeRo.CoOL
dittohead a écrit :
Tu ne trouveras pas d'ampli transistor qui garde un super son poussé au taquet. Mais avec un spider 2 212 tu n'auras pas besoin de pousser la bête trop fort et les effets sont facultatifs donc c'est un des meilleurs rapports qualité/prix.

Jsuis d'accord , de plus par rapport au bandit il dispose de DEux HP, donc il est plus apte a tenir en concert et repete ! Le disot et effet son multiple et varié ! c'est cool !
jp from mars
Ezekiel-->Si tu veux je vends une tete d'ampli Marshall sur Angers justement.Si ça t'intéresse, va voir les annonces sur Zicorama.

En ce moment sur amplification...