Ampli 100watt pour 500 euro plus ou moin!

ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le
bonjour! voila je joue du slayer , metallica , x japan , pantera...et jaimerai trouver un ampli ac un son assez gros , pa trop sale, assez froid(heu ouais c compliquer ) un peu comme le son de pantera en fait ! jai vu qu'il ya des marshall md100 ou quelquechose comme ca ms jai entendu dire que le son n'etai pa aussi bien que ca! jai ecouter des ptite demo d'un line 6 spider 2 ms je trouvai la disto trop sale ! en laney pa moyen de trouver un pti test alors si quelqun pouraai m'éclairé ce serai bien sympa! merci merci merci !
Screamiiiiing with me ! ! !!
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
Ben je crois que vu que tu veux un son "Pantera" tourne toi vers les Randall , en plus ils sont dans l'ordre de prix que tu veux mettre
[ESP f'king noise club]
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Ben1984
    le
à quel usage le destines tu? appart ou scène? parce que 100 watt ca dépote gravement... des combos à lampes comme le Randall RG50TC rentrent dans ton budget et envoient le son comme il faut (50 watts à lampes ca couvre une batterie sans souci )
ibanezzz
oui randall sans hésitation :www.washdall.com
essaye de contacter Gillou,il te fait -20%sur tout les randall...
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Ben1984
    le
yep du coup le Randall dont je te parle rentre dans ton budget, ENGL aussi conviens bien à ton style, mais pour avoir joué un moment sur le genre de marshall dont tu parles je ne peux que te le déconseiller
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
ca depend 100W transistor (son Pantera ) c 'est ce qui faut en repete!
[ESP f'king noise club]
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
hmhmhm donc randall serai bien!! ha vi ma gratte c une jackson rr3 !! et je le destine pour la scene pour les repet ... merci a tous !
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
hey merci c coool ! jvien daller sur le site de randall et jai telecharger quelque pti mp3 du rg100scg2 et ca a l'air pa mal du tt!! ac ma rr3 ca aurai encore plus de peche non?! et il est a 650 dollars apparment dc c pa trop trop chere!!! hmhmmh je sens que je vai me laisser tenter!!
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Mais que diable veux-tu faire avec 100 watts dans les pattes? Sonoriser le stade de France le soir du 14 Juillet???????
Randall ça le ferait je pense vu ce qu'on en dit. Laney apparemment ça le fait aussi, mais je crois que c'est un poil cher vu ton budget.
A mon avis tape dans de la lampe quitte à n'avoir qu'une faible puissance niveau chiffre...Parcequ'un 100 watts transistors, ben parfois ça couvre pas un 15w lampes!!! Qui lui par contre (15w lampes) couvrira ton batteur sans pépin!!!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
lol bhin moi jveu un gros ampli et comme jai plus ou moins 500 euro a depenser et que javai vu quon pouvai trouver des amplis 100watt je mettai di pourquoi pa?!!bon je retourne voir ce qui on en ampli a lampe!!!
Cypher6
gma a écrit :
Mais que diable veux-tu faire avec 100 watts dans les pattes? Sonoriser le stade de France le soir du 14 Juillet???????
Randall ça le ferait je pense vu ce qu'on en dit. Laney apparemment ça le fait aussi, mais je crois que c'est un poil cher vu ton budget.
A mon avis tape dans de la lampe quitte à n'avoir qu'une faible puissance niveau chiffre...Parcequ'un 100 watts transistors, ben parfois ça couvre pas un 15w lampes!!! Qui lui par contre (15w lampes) couvrira ton batteur sans pépin!!!

15W lampe , pour du rock! en metal j'y crois pas , vient a mes repete , avec un 2x50 W sur 2 4X12 , je met le volume sur 3 qd meme !
Moi j'ai tester le Randall et moi je trouve que ca sonne et il est a moin de 500€ en Combo!
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur amplification...