Ampli 15/20 W a lampes!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bilbon_s
Oui, je sens que tes services me seront utiles si tu arrives à trouver un bon moyen pour reduire la puissance dans ce genre de config

Sinon à tout hazard t'as des samples de ton ampli ?
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
hihi, je ne suis pas un mec a faire chier les voisins ... mais c'est toujours bon a savoir.

Le schema que j'ai pris pour faire l'ampli est donner pour 11.2W ... c'est certain que j'arriverai a faire un peu plus, mais ce n'est pas mon but.

En prjet proche (quelques mois) j'ai un 2 * 40W a EL34 a faire ... qui servira de maniere versatile en HIFI et en guitare... il y auras les HPs et les preamplis qui vont etre different... d'ailleur le preampli guitare tout lampe est en cours

Dagda
[ terb_ ]
bilbon_s a écrit :
Oui, je sens que tes services me seront utiles si tu arrives à trouver un bon moyen pour reduire la puissance dans ce genre de config

Sinon à tout hazard t'as des samples de ton ampli ?

non j'ai pas de sample parce que j'ai preté mes micros à un pote mais dès que je les récupère je samplerais l'engin

et sinon pour le système de réduction de puissance je pense que d'ici assez peu de temps ce sera pleinement opérationnel

en plus j'aimerais bien mettre les mains dans un Bad Cat, moi
bilbon_s
Avec plaisir
Axel Foley
Quelles marques fait de petits ampli a lampes?

Merci
Jackson forever!!
bilbon_s
Badcat
Sinon il me semble qu'Orange fait un 5W aussi mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas terrrible. (mais je connais pas)
Sinon tu as les Fender vibrochamp qui ne sont plus fabriqué mais qui se trouve en occaz.

Tu peux aussi voir le topic G5 de la rubrique bricolage si t'es un bon bricolo
[ terb_ ]
il y a aussi le Vox AC4 mais il est rare. Conford fait aussi un 5w je crois.
J'arrete l'amplification guitare.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Le Orange 5W, laisse tomber. BadCat si tu veux faire du hardcore ou du métal (enfin si j'ai bien compris ta question) passe ton chemin.
bilbon_s
Ah ben de toute façon si c'est pour du hardcore ou du métal faut pas acheter un petit lampe.
Parce que le badcat ira pas, les fender non plus, et le vox non plus.
Conford je sais pas mais j'en doute.

Doc Loco
Gibson refait aussi un 5 watts je crois, mais typé vintage.

En ce moment sur amplification...