espelette.peppe a écrit :
hello,
vous donnez un avis, mais l'avez vous essayé ou bien est-ce juste à cause de la marque.
je joue de la gratte depuis 30 ans et j'ai eu pas mal d'ampli (vox, musicman, fender...)
j'utilise cet ampli juste pour jouer chez moi et pas transporter le fender lampe qui pèse une tonne, et j'ai été étonné par la qualité de cet ampli ... surtout pour le prix.
le look est sympa, le son plus que correct, manque juste une petite reverb mais j'ai une pédale.
mais ne nous trompons pas c'est juste un petit ampli de 15 watts, c'est pas une bête de scène.
pour les autres amplis je ne les connais pas à part les petits 15 watts fender avec reverb qui sont très bien mais plus cher.
de plus je n'aime ni le son peavey ni ibanez
pour le reste tout est dans mon test
C'est toi le mec d'audiofanzine ? tu sais ce qui me ferai super plaisir, c'est d'avoir 1 ou 2 samples
! Je sais pas si tu as de quoi t'enregistrer, ou si tu as le temps, mais ce serai bien cool !
Sinon moi non plus j'ai pas une grande experience en 15W, j'ai juste un ptit fender transistor acheté 40€ en occaz, qui est TERRIBLE (je l'utilise autant que mon vox ad30vt, c'est dire