/!\ ampli 15W à 50€ neuf /!\ qu'en penser ^^ ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
espelette.peppe a écrit :
hello,

vous donnez un avis, mais l'avez vous essayé ou bien est-ce juste à cause de la marque.
je joue de la gratte depuis 30 ans et j'ai eu pas mal d'ampli (vox, musicman, fender...)
j'utilise cet ampli juste pour jouer chez moi et pas transporter le fender lampe qui pèse une tonne, et j'ai été étonné par la qualité de cet ampli ... surtout pour le prix.
le look est sympa, le son plus que correct, manque juste une petite reverb mais j'ai une pédale.
mais ne nous trompons pas c'est juste un petit ampli de 15 watts, c'est pas une bête de scène.
pour les autres amplis je ne les connais pas à part les petits 15 watts fender avec reverb qui sont très bien mais plus cher.
de plus je n'aime ni le son peavey ni ibanez

pour le reste tout est dans mon test

C'est toi le mec d'audiofanzine ? tu sais ce qui me ferai super plaisir, c'est d'avoir 1 ou 2 samples ! Je sais pas si tu as de quoi t'enregistrer, ou si tu as le temps, mais ce serai bien cool !

Sinon moi non plus j'ai pas une grande experience en 15W, j'ai juste un ptit fender transistor acheté 40€ en occaz, qui est TERRIBLE (je l'utilise autant que mon vox ad30vt, c'est dire )
strange pepper
philipPF a écrit :
espelette.peppe a écrit :
hello,

vous donnez un avis, mais l'avez vous essayé ou bien est-ce juste à cause de la marque.
je joue de la gratte depuis 30 ans et j'ai eu pas mal d'ampli (vox, musicman, fender...)
j'utilise cet ampli juste pour jouer chez moi et pas transporter le fender lampe qui pèse une tonne, et j'ai été étonné par la qualité de cet ampli ... surtout pour le prix.
le look est sympa, le son plus que correct, manque juste une petite reverb mais j'ai une pédale.
mais ne nous trompons pas c'est juste un petit ampli de 15 watts, c'est pas une bête de scène.
pour les autres amplis je ne les connais pas à part les petits 15 watts fender avec reverb qui sont très bien mais plus cher.
de plus je n'aime ni le son peavey ni ibanez

pour le reste tout est dans mon test

C'est toi le mec d'audiofanzine ? tu sais ce qui me ferai super plaisir, c'est d'avoir 1 ou 2 samples ! Je sais pas si tu as de quoi t'enregistrer, ou si tu as le temps, mais ce serai bien cool !

Sinon moi non plus j'ai pas une grande experience en 15W, j'ai juste un ptit fender transistor acheté 40€ en occaz, qui est TERRIBLE (je l'utilise autant que mon vox ad30vt, c'est dire )

alors pourquoi en acheter un autre ? si tu es satisfait du Fender
le vintager c'est un ampli pour le fun mais c'est quand même pas le top du top.
si j'avais eu plus de blé je prenais un petit fender lampe.
pour le sample ça va être difficile pour l'instant ... trop occupé, désolé

bye

ps oui c'est moi le mec d'AF
philipPF
bah c'est pas pour moi en fait c'est un ami qui se mets a la gratte ! moi j'ai ce qu'il me faut (meme si mon fender c du transitor, pas du lampe)

Pour les samples pas grave, dis moi si un jour t'as le temps, sinon on tentera de passer a paris pour l'essayer en magasin avec mon pote

tchao !
xtremrider89
Moi je possede (pour le moment) un marshall MG15CDR (129€ chez musik produktiv) et comparé au rage 158 de mon ami, on trouve que mon ampli dégage plus de puissance (idem avec un jim harley 20w), évidemment ça ne vaut pas contre un vrai 20w ;-) :-D
Guitar Forever
philipPF
skysurf51 a écrit :
Le mieux serait sans doute de l'essayer (le Behringer). Il est tres difficile d'obtenir des avis objectifs sur cette marque.

Clair que c'est super tentant ... j'ai vraiment envie de voir ce qu'ils peuvent faire avec un truc à 50€ (je précise qu'apparement, le prix en france est de 80€ minimum, mais thomann on l'air d'avoir des arrangements avec behringer)...

J'ai déjà été pas mal étonné par le rapport qualité/prix behringer dans le passé (par mon XVAMP), et la si cet ampli est correct, ce sera une 2e claque dans la gueule

J'vais essayer de voir ca la prochaine fois que j'irai à paris
strange pepper
en tout cas c'est clair à 50 euros cest une vraie affaire. c'est même pas le prix d'une pédale.
mais moi j'ai pas d'action chez behringer et à choisir je prends un twin reverb

OptimuS
De toute façon, à 50€, il ne prend pas de gros rsiques, vous êtes sûr que ça ne va pas vous couter plus cher de passer la journée à Paris ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
Mon behringer 20 watt c'etait un tout trnasistor avec modélisation avait un son correct pour le prix !

le truc chiant que j'aimais pas c'est qu'il vibrait pas mal...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur ampli et préampli guitare...