Ampli 300 watt behringer -400euros!

Forum Behringer
Forum
oursongaby
http://www.behringer.com/BXL30(...)g=FRE

je me pose des questions, ok c un ampli clavier mais c'est pas tres grave surtout quand on a des simul d'ampli ( pod etc...)

il y a 300 watt dans ce petit cube? c bizarre! pour faire des concert ca doit etre top ce truc

ampli basse ici:http://www.behringer.com/BXL3000A/index.cfm?lang=FRE
johnfru
  • #2
  • Publié par
    johnfru
    le 21 Fév 2005, 21:59
c'est un ampli basse
oursongaby
exact mais ce n'est pas tres grave beaucoup de groupe jou sur ampli basse, enfin faut aimer, mais c surtout pour l'ampli clavier. avec un truc genre pod ca doit donner quand meme, mais 300 Watt quand meme dans ce petit truc ca métonne quand meme. pour les concert ca suffit ce truc?
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    ds9
    le 21 Fév 2005, 22:22
Voir ma signature...

Mieux vaut 15 bon watts que 500 watts de merde.
oursongaby
mouai lancienne version de cet ampli les kx 1200 avait un son excellent. voir les avis sur audiofanzine et harmony central si pas convaincu!
de plus avec un modelisateur d'ampli ca doit etre top car cet ampli est neutre
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    ds9
    le 21 Fév 2005, 22:40
Pour 430 euros, t'as un Classic 30 d'occase... M'enfin, tu as l'air de trouver ça super, alors fonce, tu nous diras si c'est si bien que ça...
disons que le kx 1200 est super est il possede plusieurs entré, ( un micro une guitare un piano et une basse..) il en va de meme pour cet ampli. je jou du piano également donc je peux pas le brancher sur l'ampli guitarre ( histoire de fréquence trop basse que l'ampli pourrait pas encaisser) je pense que c un bon truc
cela dit c'est clair que pour jouer dela guitare ca vaut pas un ampli a lampe..

cela dit je voulais savoir si pour faire un concert il suffit de brancher dessus les instruments et de foutre les 300watt a fond sans baffle suplémentaire ni rien, ca suffira? 300 watt c bocoup quand meme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...