Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer V-Ampire LX210

Forum Behringer
Forums
Devoluti0n
Bonjour ! je viens de recevoir la news venant de audio fanzine !



Ampli guitare de 2 x 60 watts à modélisation numérique avec 32 modèles d’ampli authentiques, 15 simulations de baffle et 16 effets

Deux haut-parleurs originaux BUGERA™ 10’’ vintage garantissant des sons traditionnels

Véritable stéréo et puissance de 2 x 60 watts avec les haut-parleurs internes ou des baffles externes

125 emplacements mémoire répartis en 25 banques de 5 presets

Commandes rotatives intuitives avec affichage par LED dédié

Panneau arrière doté de 15 connecteurs plus duo MIDI In et Out/Thru pour s’adapter à quasiment toutes les applications

Implémentation MIDI complète avec Program Changes, Control Changes et SysEx permettant

un contrôle MIDI total avec le logiciel d’édition gratuit V-AMP Design pour Windows®

Sortie directe symétrique sur XLR avec touche Ground Lift et simulation de baffle ULTRA-G débrayable

Départ/retour pré-DSP pour l’enregistrement sans effet et l’écoute avec effets

Entrée instrument à niveau de bruit extrêmement faible maximisant l’intégrité du signal

Entrée auxiliaire stéréo réglable pour signaux ligne (CD, carte son, etc.) configurable afin d’alimenter uniquement le casque pour les retours In-Ear

Sortie casque stéréo corrigée en fréquences avec volume réglable

Accordeur automatique et chromatique réglable et super précis

Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de fiabilité

Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne



Voila et il vaut 280 €.
est-ce que quelqu'un la tésté ? est-ce intéréssant ?

petite question au passage, est-ce que le site musique service est sécurisé pour les achats ? car il n'y a jamais écris lors de la comande, un contract de sécurité ou un protocol https...

je dis sa car :
http://www.musik-service.de/Pr(...)0.htm


Photo http://www.behringer.com/lx210(...)g.jpg
ZAZOUK
  • #2
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 20 Aug 05, 09:23
En gros les ampli Bheringer sont construit siru la base du pod Vamp.
Ces ampli permettent d' obtenir beaucoup de sons différents pour une somme modique.
Je connais pas le LX210 mais j' aurais peur que les HP 10" soient un peu juste pour 60W.
Tu peut aussi regarder le GMX212 qui a 2 HP 12" pour 2X50w.
Les disto sur Bheringer sont mauvaises. Avec cette marque il faut une bonne disto extérieure pour du métal.
En gros c' est plus que correcte pour le prix et très bien pour un débutant.
Heu...
Devoluti0n
Merci!!!! mais c'est lequel qui est moins puissant ?? le tiens ou le miens ? lol


je trouve les distos un peu féblardes mais pour se qui est du choix, vous me conseillez plutot le :

behringer V-ampire LX 210

ou le

Hugues et kettner edition blue 60 R

??

Je tourne plus vers le metal mais je peux toujours me prendre une pedale de disto par la suite.
Gandhorn
je connais pas le H&K

comment ca flaiblarde ? tout dépend ce ke tu vx jouer

ton ampli fait 2*60w en permanence, le mien 1*70w ou 2*50w (si j'ai une autre baffle)

ta écouté le truc ?
Devoluti0n
Oui j'ai écouté ! merci pour la démo ^^ .

Justement, c'est en écoutant sa que j'ai trouvé que la disto n'avait pas une trés bonne qualité . Peut etre que sa viens de la grate, je ne sais pas.

Ou peut etre la méthode d'enregistrement ... j'en sais rien.
j'ai écouté le santana du meme dossier et j'ai trouvé que quand tu fé ton barré de break, sa sonne bisarement.

Si tu me dis que tu trouve que sa sonne bien, alors j'ai certainement un probleme mdr tu connais le matos mieu que moi donc si tu le trouve classe je te fais confiance.

Pour le hughes & kettner c celui la :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

des samples ici :

http://www.hughes-and-kettner.(...)id=17

la disto n'est movaise mais je risque de me payer une pédale disto si je me le prends.

le clean est à croquer !!
Gandhorn
devoluti0n a écrit :
Oui j'ai écouté ! merci pour la démo ^^ .

Justement, c'est en écoutant sa que j'ai trouvé que la disto n'avait pas une trés bonne qualité . Peut etre que sa viens de la grate, je ne sais pas.

Ou peut etre la méthode d'enregistrement ... j'en sais rien.
j'ai écouté le santana du meme dossier et j'ai trouvé que quand tu fé ton barré de break, sa sonne bisarement.

Si tu me dis que tu trouve que sa sonne bien, alors j'ai certainement un probleme mdr tu connais le matos mieu que moi donc si tu le trouve classe je te fais confiance.

Pour le hughes & kettner c celui la :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

des samples ici :

http://www.hughes-and-kettner.(...)id=17

la disto n'est movaise mais je risque de me payer une pédale disto si je me le prends.

le clean est à croquer !!


bein déja, faut bien penser que je joue que depuis un an, j'ai l'ampli depuis 2 mois, c'est assez monstrueux a régler

pour ma disto que t'm pas, ca doit pas venir de la gratte (dimarzio powaa ), après, je l'ai réglé comme ca, car j'm trop ce son, ca plait ou ca plait pas, c'est sencé simuler un son de rectifier (vous moquez pas, c normal que ca ne fasse que copier une tete qui vaut 20 fois le prix de l'ampli)

si les disto te plaisent pas, le prend pas, mais moi elle m'ont plu :p

pour ce qui est du clean, ta peut etre écouté le solo de californication, mis a part la justesse qui est pas terrible, tu entends ce que ca peut donner.
Devoluti0n
Je te remerci, cependant je ne critique pas ton matos !!

C surtout le fait que l'on entende la grate à faible volume je pense qui donne l'impression que la disto ne pousse pas.

J'irrai en magasin la tester dans pas longtemps ainsi que le hughes et kettener 60R blue edition.
Gandhorn
devoluti0n a écrit :
Je te remerci, cependant je ne critique pas ton matos !!

C surtout le fait que l'on entende la grate à faible volume je pense qui donne l'impression que la disto ne pousse pas.

J'irrai en magasin la tester dans pas longtemps ainsi que le hughes et kettener 60R blue edition.



héhé, bein si ta l'occasion, profites en !! faut essayer, meme quand on est débutant ou quoi... je me rappelle ya un an quand j'allais dans les magasin

sinon la guitare est pas poussé, ca manque un peu, car le dernier enregistrement que j'avais fait, était foiré a cause du fait que la guitare était bcp trop forte enfin, on entend bien le son des solos il me semble
jimiyves
Citation:
Les disto sur Bheringer sont mauvaises. Avec cette marque il faut une bonne disto extérieure pour du métal.






Non mais qu'est-ce qui faut pas lire des fois ... j'ai un v-amp et en disto c'est une vraie tuerie. J'ai aussi un tonelab qui est le top en matière de modélisation, les distos sont un peu meilleures, mais le v-amp n'a vraiment pas à rougir. J'ai joué sur un v-ampire et j'avais trouvé ça bien sympa, surtout en disto.
Doc Loco
jimiyves a écrit :
Citation:
Les disto sur Bheringer sont mauvaises. Avec cette marque il faut une bonne disto extérieure pour du métal.






Non mais qu'est-ce qui faut pas lire des fois ... j'ai un v-amp et en disto c'est une vraie tuerie. J'ai aussi un tonelab qui est le top en matière de modélisation, les distos sont un peu meilleures, mais le v-amp n'a vraiment pas à rougir. J'ai joué sur un v-ampire et j'avais trouvé ça bien sympa, surtout en disto.


Assez d'accord - si le V-amp a un point fort, c'est justement les distos . C'est pourquoi on le conseille généralement aux fans de métal d'ailleurs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Devoluti0n
Doc Loco a écrit :

Assez d'accord - si le V-amp a un point fort, c'est justement les distos . C'est pourquoi on le conseille généralement aux fans de métal d'ailleurs.


c'est bon à savoir merci pour le tuyau !!
Gandhorn
devoluti0n a écrit :
Doc Loco a écrit :

Assez d'accord - si le V-amp a un point fort, c'est justement les distos . C'est pourquoi on le conseille généralement aux fans de métal d'ailleurs.


c'est bon à savoir merci pour le tuyau !!


c'est très généralement ce qui se dit, je l'ai pas dit, car il faut que tu aimes, si t'm pas les disto de ma reprises, tu en trouveras peut etre une autre sur l'ampli qui te plaira plus, encore que j'ai discuté avec un pote technicien du son, et il ma dit comment faire pour qu'elle fassent moins artificielles sur l'enregistrement, j'essaierai de le faire, mais je me sius fait sermoné sur le forum pour avoir posté une reprise ^^

sinon, qui croire... ton oreille et puis si t'es débutant, t'auras forcément l'impression que c'est bien, l'oreille s'affine avec le temps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...