Behringer V-Ampire LX210

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandhorn
devoluti0n a écrit :
Doc Loco a écrit :

Assez d'accord - si le V-amp a un point fort, c'est justement les distos . C'est pourquoi on le conseille généralement aux fans de métal d'ailleurs.


c'est bon à savoir merci pour le tuyau !!


c'est très généralement ce qui se dit, je l'ai pas dit, car il faut que tu aimes, si t'm pas les disto de ma reprises, tu en trouveras peut etre une autre sur l'ampli qui te plaira plus, encore que j'ai discuté avec un pote technicien du son, et il ma dit comment faire pour qu'elle fassent moins artificielles sur l'enregistrement, j'essaierai de le faire, mais je me sius fait sermoné sur le forum pour avoir posté une reprise ^^

sinon, qui croire... ton oreille et puis si t'es débutant, t'auras forcément l'impression que c'est bien, l'oreille s'affine avec le temps
Devoluti0n
je jou depuis 6 mois mais je te rassure que qu'a se niveau la mon oreil est trés entréné ... Long à t'éxpliquer mdr.

je vé réécouter la reprise, j'avais du trop picoler :s
Devoluti0n
Ok bon apré une bonne écoute, j'avoue que la disto n'est pas trop mal mais qu'en fait le souci c'est + la musique de deriere qui sonne trop midi qui m'a dérangé lol.
achete toi un prog comme cubase Sx3 tu t'éclatera bien plus.

Sinon oé pr la disto j'avais trop bu mdrr .
bon j' ai pas trouvé de revendeur pas loin de chez moi qui on les 2 amplis à proximité .. je vais devoir me promené dans marseille .. lol.

Ps : sur ton site de Dt france, il manque l'album octavarium lol
jimiyves
Va à Aubagne c'est à 14 Km de Marseille, ya un magasin qui fait beaucoup de Behringer (music international). Sinon t'as les docks de la musique à la Valentine qui après avoir longtemps craché sur Behringer ne jurent que par ça maintenant.

Et si tu veux tester un v-amp tu peux venir chez moi une fois, j'habite à Aubagne.
Devoluti0n
Je suis allé aux docks et ils m'ont dis qu'ils n'en avais plus pour moment !! :s

je vais aller voir à scoto (castelane) demain.

Merci pour la proposition pour passer chez toi mais sa ira, se ne sont pas les magasin de musique qui manquent à marseille ^^
jimiyves
Je suis allé à scotto y a quelques jours et il me semble pas en avoir vu ! Et pour ce qui est des magasins de musique à Marseille ben moi je trouve qu'il y en a très très peu, surtout pour une grande ville comme Marseille.
Devoluti0n
Arg j'irai faire un tour quand meme c'est a 30 en bus et metro.

Sinon pour se qui est des presets V-amp de l'ampli.

C'est du V-amp ou du V-amp2 ?

(si c'est le un, la qualitée est-elle au rdvz ?)

Merci !
jimiyves
A mon avis c'est le v-amp 2, le v-amp commence à dater.
jimiyves
C'est la même qualité que le v-amp 2.
Devoluti0n
Ok c'est cool, quelqu'un sais où je pourrai trouver des samples ?

Sur le site officiel je n'ai réussi à avoir seulement les sample pour la modélisation mais j'aimerrai voir les effets .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...