Behringer V-Ampire LX210

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandhorn
devoluti0n a écrit :
ny été pô ...

mais j'ai retenu mon attention sur un Fender FM210.


210 ? je savais pas qu'il existait, il coute combien ? j'ai joué sur un 212 avant hier, il a de la puissance a revendre le monsieur ::!!!
Devoluti0n
oui oui, il éxiste mais erreur de ma part !!!!

c'était le 212.

le 212 à de la peche ! c'est vrai !

mais le canal clean est bof mais acceptable et la distortion perso je la trouve pas térible !

je pense m'orienter sur un peavey bandit 112
Gandhorn
celui la je le connais un peu mieux, j'aime bien son clean, mais la disto est a chier

par contre, il a énormément de patate (en opposition avec les vampire par exemple)

je connais pas le bandit
Bumble
perso pour avoir essayer les 2 te dis prend le Bandit!!! (fender et bandit)

le beringer a mon gout a de trés bon son saturé assé interessant par contre les clean pas top top trop articiel et pas trésconvainquant du peu que j'ai utilisé

Maintenant pour le Peavey Bandit:
il est trés puissant bien assé en tout cas!!! pour les repettes ou petits concerts.... les clean meme si pas transcendant ne sont pas mauvais a condition de bien regle lamplis et de prendre une combinaison micro splité entre manche et middle!!

sinon pour le saturé le peayvey est excéllent dans cette gamme de prix ya aps photo prend le bandit! tu pouras aussi bien attaké des truck bourrin comme plus soft avec un trés jolis son
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Devoluti0n
A se point o.O

beh merci pour le tuyau !!
Au passage, j'ai enfin pu essayer le v-ampire, je n'aime pas le son du clean vrément trop froid. Par contre les disto sont intéréssantes mais sans plus ..

sa remplace pas un POD...

Maintenant je n'est tjs pas tester le bandit mais tout le monde dis que le bandit boufe le fender.(à part le vendeur aux docks de la musique qui dis l'inverse lol )

mais je vous fait + confiance à vous.

Vous avez certainement + d'éspérience que moi la dedans.

Je précise que je cherche un ampli que je n'aurrai certainement pas acvant noël car j'attends les sous sous
slash75
Salut

Ma question ne serait plsu vraiment d'actualité mais voilà j'ai acheter un v- ampire lx 112 et jai remarquer qu'il ya de multiple connection a l'arrière c surement pour le connecter au pc ? mais ds la livraison il ny avait aucun cable est ce normal on ont ils oublié de le fournir ? et si il faut en acheter un comment sa s'apelle et combien sa coute ? merci
Gandhorn
slash75 a écrit :
Salut

Ma question ne serait plsu vraiment d'actualité mais voilà j'ai acheter un v- ampire lx 112 et jai remarquer qu'il ya de multiple connection a l'arrière c surement pour le connecter au pc ? mais ds la livraison il ny avait aucun cable est ce normal on ont ils oublié de le fournir ? et si il faut en acheter un comment sa s'apelle et combien sa coute ? merci


très très simple, meme si ca parait pas...

alors, ta une boucle d'effet... (les deux jack d'en haut a gauche)

le jack en bas a gauche, c'est pour le FS mais t'avais du comprendre

les deux grosses prises XLR en bas, c'est pour brancher un 4*12, attention, branche pas ca sur ton pc, ya des watts qui sortent !!!

"aux in" c'est pour brancher un lecteur mp3 ou ce que tu vx....

les deux jacks verticaux totalement a droite, c'est comme les xlr, mais plutot pour brancher des enceintes de sono (la aussi, ya des watts qui sortent)

les deux qui restent, c'est analog outpout je crois, c'est celle qui t'intéressent, ta le choix, ou t'achete un cable comme j'ai pour profiter du stéréo et tout, en fait, d'un coté, c'est deux jack, donc que je branche ici, et de l'autre, c'est deux RCA, que je branche dans un adaptateur qui passe de deux RCA a un mini jack stéréo, et que tu fais rentrer par la line in de ton pc, je crois que j'avais quand meme payé mon cable 8€....

sinon, le plus simple (mais mono), tu prends un jack comme pour ta guitare, et tu relies une des analog outpout a ton entrée line de ton pc (avec une adaptateur gros jack ==> petit jack), ca coute moins cher

les deux qui restent tout a droite, c'est les midi (avec pleins de branchements), bein, la aussi tu px le brancher a ton pc, mais le cable vaut cher, et c'est pour piloter l'ampli, charger des presets, ets, mais pas pour t'enregistrer
ZAZOUK
Citation:
mais le cable vaut cher,

Tu achètes du câble et 2 prises DIN et tu le fabriques toi-même.
Tu trouves les câblage des prises sur le net pour des liaisons MIDI.
C' est vrai que ces câbles sont chers.
Heu...
slash75
les deux qui restent tout a droite, c'est les midi (avec pleins de branchements), bein, la aussi tu px le brancher a ton pc, mais le cable vaut cher, et c'est pour piloter l'ampli, charger des presets, ets, mais pas pour t'enregistrer [/quote]

Oui voilà se serait pour charger des preset , se sont comme de nouveaux sons ? Autant en profiter voir toutes les capacités de la bête .Et sinon onpeut diriger l'ampli depuis l'ordinateur c'est pas un peu compliquer ya t il un logiciel pour ça ? merci pour ta réponse
ZAZOUK
Oui tu peux piloter l' ampli à partitr de l' ordinateur avesc un logiciel MIDI, mais jouer du clacvier ordi et de la gratte en même temps je pige pas trop ?
Le mieux c' est prendre un pédalier MIDI le fcb1010 Bheringer qui coûte 160€ neuf et 100€ en occase. C'est du costaud, genre Panzer!
Tu programme tes presets et le pédalier sert de pédale d' expression en plus (wha-wha).
Heu...
Gandhorn
slash75 a écrit :
les deux qui restent tout a droite, c'est les midi (avec pleins de branchements), bein, la aussi tu px le brancher a ton pc, mais le cable vaut cher, et c'est pour piloter l'ampli, charger des presets, ets, mais pas pour t'enregistrer


Oui voilà se serait pour charger des preset , se sont comme de nouveaux sons ? Autant en profiter voir toutes les capacités de la bête .Et sinon onpeut diriger l'ampli depuis l'ordinateur c'est pas un peu compliquer ya t il un logiciel pour ça ? merci pour ta réponse[/quote]

ouarf, bein si tu veux, ca te sert juste a charger pleins de presets depuis le net, et a toutes les transferer d'un coup, ou juste une, comme tu vx

ca t'apporte aucun son, tu peux les trouver de toi meme !! sinon, si ta pas le cable, tu px quand meme utiliser le logiciel, je sais plus comment il s'appelle, il est pas lourd, tu télécharges les presets que tu veux avoir, tu l'ouvres avec ce logiciel, et il te dit comment régler ton ampli (c'est un vamp sur ton écran quoi, et tu mets les meme chose a ton ampli)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...