Ampli 80-100 watts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
J'avais un H&K Attax100 et je le trouvais vraiement pas top.
Les sons claire et crunch sont sympa mais le son Disto est vraiement faiblard...

Et avec une pedale de disto sur le canale Claire, ca fait casserole

Depuis j'ai un ampli tous lampes de 30w et je peux te dire qu'il crache beacoup plus que mon 100W transistor.

Et les sons claire sont a tomber
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Maxxtro a écrit :
J'avais un H&K Attax100 et je le trouvais vraiement pas top.
Les sons claire et crunch sont sympa mais le son Disto est vraiement faiblard...

Et avec une pedale de disto sur le canale Claire, ca fait casserole

Depuis j'ai un ampli tous lampes de 30w et je peux te dire qu'il crache beacoup plus que mon 100W transistor.

Et les sons claire sont a tomber

Oui c'est pour ca que j'ai précisé "le son clair", par contre je suis assez etonné que tu n'ai pas eu de bon resultat avec une pedale de disto.
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Corporal Hicks
ET pour l'equivalent de 100watts a lampe, y'a quoi et combien ca peut me couter?

Au fait combien coute le bandit112?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
equivalent a 100W lampe? ça existe des amplis transistor de 400W? LOL
a ce rythme là, le tube est moins cher !
si tu veux un bon marshall, c'est 15 - 20 ans en arriere qu'il faut chercher. sinon, le bandit est vraiment mortel. je l'avais essayé a sa sortie, de la boulette ! par contre, le prix a du baisser depuis, jpréfere pas m'avancer !
Corporal Hicks
lol je voulais dire un ampli a lampe equivalent a un ampli 100watt a transistors lol
pierro!
essai un spider2
pierro
membre de la ENGL team
Maxxtro
dish a écrit :

Oui c'est pour ca que j'ai précisé "le son clair", par contre je suis assez etonné que tu n'ai pas eu de bon resultat avec une pedale de disto.
Je suis peut-etre trop difficile
Maxxtro
Corporal Hicks a écrit :
lol je voulais dire un ampli a lampe equivalent a un ampli 100watt a transistors lol
N'importe quel 30w lampes : Lanye LC30 ou VC30, Peavey Classic 30W, chez Fender aussi tu n trouve, peut etre des Marshalls 40W à lampes mais je ne connais pas...

Enfin y a une bonne liste
karlmcfart
salut !!

si tu veux je vends un bandit 112... 300 euros !!!
il est en parfait état, pas un pet, pas une raillure.
il n'a jamais fait de concert, ni meme d'ailleurs joué a fort volume.
il a tout ce qu'il faut:2 entrées, deux canaux avec footswitch, une housse, sons:clean, crunch, disto et trash, reverb, presence, tdynamics, boucle d'effet...
un super ampli a transistor
surtout que je viens de mettre 70 euros de réparation (décrassage et soudure) facture a l'appui !!!
si ca te dit ...
karlmcfart@yahoo.fr

++
Bhaalgames
Bon prix karlmcfart

Chez moi il coûte 395 euros neuf. Et c'est vraiment un très bon ampli. je l'achète en juin avec ma nouvelle gratte d'ailleurs.
ptit_nabot
Petite question qui n'a pas forcément un lien évident... mais c'est parc que vous parliez des différentes puissances d'ampli.... quelle puissance est nécessaire pour quoi ?...
enfin je veux dire... si j'ai un ampli 2 * 135 watt RMS... je peux jouer quoi...

par quoi j'entend... en extérieur... ou dans un café... ou seulement en répet... je veux savoir ce que je vais pouvoir faire avec ça...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Corporal Hicks
Le bandit je l'ai a 350euros sur musi-town... Par contre je pensais que ct bcp plus cher les 100watts lol

ca coute cb un 30watt a lampes?
Maxxtro
Quelques exemples !

Sur Thomann :
- LANEY - LC30-II 635.00 EUR
- MARSHALL - DSL401 819.00 EUR
- PEAVEY - CLASSIC30 555.00 EUR
ptit_nabot
ptit_nabot a écrit :
Petite question qui n'a pas forcément un lien évident... mais c'est parc que vous parliez des différentes puissances d'ampli.... quelle puissance est nécessaire pour quoi ?...
enfin je veux dire... si j'ai un ampli 2 * 135 watt RMS... je peux jouer quoi...

par quoi j'entend... en extérieur... ou dans un café... ou seulement en répet... je veux savoir ce que je vais pouvoir faire avec ça...

personne ???
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
135 watt RMS !!! sous 4 ohms ? C un ampli de voiture non ? De toute facon, si tu sors sur des haut parleurs pourris ca sert un peu à rien... Je répète ici :
Un ampli de 10 watts sur une gamelle de 102 Db sonne aussi fort qu'un ampli de 80 watt sur une gammelle de 98Db !!!

Avec mon VOX AC 30 tout lampes (24 watts) je banane le bassiste (qui a un ampeg lampe 100watt) même à 50% du volume, c'est dificile de pas faire gueuler le chanteur (sono 2 x 450 watt Mackie) !!! c'est pour dire !!!
ptit_nabot
C'est pas un ampli bagnole... c'est un ampli sono... et tracasse, les hp sont prévus pour... c'est des 200 w RMS...

donc je peux jouer même en xtérieure avec ça ?

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur amplification...