Ampli 80-100 watts

Corporal Hicks
Quel est selon vous le meilleur rapport qualite prix? Je veux dire a moyen terme, je compte m'acheter un ampli de bonne qualite, mais je ne sais pas vers quoi m'orienter.

Je joue principalement du metal, et je veux qqc qui fasse sonner mes micros EMG. Je joue aussi du rock, du blues du punk etc, donc bon un ampli pas trop trash quoi .

J'utilise pr l instant une pedale a effet ( 707-II zoom ). Ce qui m'embete, c'est que si jamais je me mettais a utiliser les modelisations de l'ampli, ca serait bcp moins pratique pour jouer differents morceaux, et surtout pr switcher dans le morceau.

Je joue actuellement sur un 15watts marshall...

Merci d'avance
Corporal Hicks
Personne n'a un ampli 100watts dont il est satisfait et qui ai un bon rapport qualite prix?
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Ben j'ai un Hugues and ketner attax80, transistors, bon rapport qualité prix (j'lai eu d'occaz )..et j'en suis content, mais je sais pas si il correspond a ce que tu cherches. ..moi j'aime bien son son clair..vala
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
Tu cherches Un ampli 80-100W Transistor je suppose ?

Si tu joue principalement du metal tu devrais essayer le peavey Bandit : il est trouvable facilement et pas cher en occaz.
scouz
  • Publié par
    scouz
    le
tranlu a écrit :
Tu cherches Un ampli 80-100W Transistor je suppose ?

Si tu joue principalement du metal tu devrais essayer le peavey Bandit : il est trouvable facilement et pas cher en occaz.

+1, oublie les nouvelles series marshall (mg100, ...)

sinon regarde du cote des tt lampes 30 W ca suffit!
ballast
Corporal Hicks
bah si c 30watts,je vois pas torp comment ca pourrait suffir.

Sinon ok je v voir cote peavey, ceux que g teste etaient en effet pas mal...
dish
  • Publié par
    dish
    le
Corporal Hicks a écrit :
bah si c 30watts,je vois pas torp comment ca pourrait suffir.

Sinon ok je v voir cote peavey, ceux que g teste etaient en effet pas mal...

Un 30w a lampes ca pete bien quand meme
Mon Groupe PapaRooster:
Corporal Hicks
Tu veux dire qu'un ampli 30watts a lampe a une plus grosse sortie en decibelles qu'un 30watts a transistor?

Je pensais que ca changeais juste la qualite...
johnfru
un 30w à lampes crache plus fort qu'un 100w transistors, c pour te dire !
dish
  • Publié par
    dish
    le
Ben parait que oui...enfin j'ai deja joué sur du tout lampe 40w face a une batterie, en extérieur...le son etait moyen car c'était une marque bizard, mais c'est passé (enfin c'était quand meme âs woodstock hein)
Mon Groupe PapaRooster:
lesolistefou
J'ai acheté d'occaz' un Fender Rock pro 1000 (100W à Lampes) pour 2000Francs à peu près, et ç'est du bon.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
scyco
  • Publié par
    scyco
    le
bandit 112 c l'un des meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme de transistors 100Watts
oubli marshall
H&K pas mal .....
ZeRo.CoOL
C'est claire, c'est ce que peuvent nous offrir c'est jolie lampes, c'est des lampes magic !!!
Maxxtro
J'avais un H&K Attax100 et je le trouvais vraiement pas top.
Les sons claire et crunch sont sympa mais le son Disto est vraiement faiblard...

Et avec une pedale de disto sur le canale Claire, ca fait casserole

Depuis j'ai un ampli tous lampes de 30w et je peux te dire qu'il crache beacoup plus que mon 100W transistor.

Et les sons claire sont a tomber

En ce moment sur amplification...