Ampli à environ 300 euros

Raph 182
Bonjour à tous! Je me renseigne pour savoir si pour un budget de 300€ y a des ampli corrects pour jouer en groupe ( batterie). C'est pour faire des trucs genre Nirvana et du punk-rock "gentil" ( disto). Ca serai pour brancher à une guitare avec un micro double et deux simple. Voila, vu que je n'y connais pas grand chose j'ai donné toutes ces précisions, ca vous permetera peut etre de mieu cerner ce que je voudrai.
:G2: merci!
Raph 182
up!
revision du budget: 400-450€
nikoguitars
jimi young a écrit :
le marschal mg50dfx
+1
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Peavey Bandit 112
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
myrddhin
Mon attax 100 Hugues and Kettner pour 300 euros !
ZeRo.CoOL
myrddhin a écrit :

+10 !
Super ampli les Attax de H&K, en plus quand sa annonce 100W chez H&K on est rarement déçu du résultat, mon autre guitariste utlise le attax80 il le met a peine a la moitié pour ce faire entendre !
Le tous monté sur un HP celestion, je suis plus trés sure mais je pense que c'est des Vintage Rockdriver non ?!
Sa joue du rock, soft punk et c'est trés polyvalent parce que sa permet même d'avoir un crunch sympa et un assez beau clean !

Voila pour la description !
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
myrddhin a écrit :

+10 !
Super ampli les Attax de H&K, en plus quand sa annonce 100W chez H&K on est rarement déçu du résultat, mon autre guitariste utlise le attax80 il le met a peine a la moitié pour ce faire entendre !
Le tous monté sur un HP celestion, je suis plus trés sure mais je pense que c'est des Vintage Rockdriver non ?!
Sa joue du rock, soft punk et c'est trés polyvalent parce que sa permet même d'avoir un crunch sympa et un assez beau clean !

Voila pour la description !

Vintage rockdriver chez H&K= G12T75 donc oui ça va, ce sont d'assez bon H.P., c'est ce que j'ai dans une de mes baffles et ça sonne plutôt pas mal.
ZeRo.CoOL
Il doit plutot s'agir d'un G12T100 ou autre ici vu que l'ampli est un 100w !
Tristan
Tout à fait
Raph 182
Merci à tous! Je ferai des essais!
gun
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gun
    le
Juste un conseil ne te paye pas un amps dans la gamme marshall mg si tu veus un bon son!!!!
Raph 182
ha bon? Justement le MG50DFX me branché bien à cause de leur réputation face à la disto
ZeRo.CoOL
Oula surtout pas la gamme MG !
Le son crunch marshall est cool mais pas sur les MG !
Bref chacun ses gouts mais jvais pas depenser prés de 400€ pour un 50w de moyenne qualité d'aprés moi, alors que pour a peu prés le même prix tu trouve des bandit 80w ( 100w sous 4 ohms ) et avec un son qui déchir bien en plus !
La gamme MG c'est les pires rapport qualité/prix d'aprés moi, c'est vraiment que pour rapporter de l'argent à marshall !

En ce moment sur amplification...