Héhé, effectivement Kleuck T'as toujours la solution technologique à nos problèmes
Bon sinon, si nos conseils te font bien rire, moi c'est ton projet qui me fait bien rire
Je sais pas si t'as l'air de te rendre compte que tu pars de 0, que tu sais même pas quels tubes tu vas utiliser, ni leur nombre, que tu n'as même pas une ébauche de schéma à nous soumettre, la manière dont tu vas switcher les cannaux (relais ? optocoupleur ?) , quel type d'égaliseur tu veux, sur quel support tu veux bosser (PCB, Turret, PTP ... encore qu'un 4 cannaux autrement que sur PCB, c'est pas imaginable), si tu veux une boucle d'effet, une reverb (bah ouai, quit à faire 4 cannaux totalement indépendant, t'es pu à ça prêt hein )
Parce que si tu crois également qu'on fait un ampli qui sonnent à ton goût avec de savant calculs, t'es mal barré... ça se fait avec une grande quantité de composants, un fer à souder, pas mal d'argent et beaucoup de patience ...
Mais bon, quand tu proposera un schéma complet avec le développement des calculs de dimensionnement de l'alim, les droites de charge pour chaque étage de ton préamp etc. , tu commencera à être pris au sérieux. En attendant, tu vas droit dans le mur et vers les remarques de mauvais goût (je vois que ça a déjà commencer ^^) .
Mais bon, je dois faire parti de ceux qui donnent des conseils qui te font rires, alors bon courage et surtout beaucoup de chance ! (vu qu'apparement, tu ne peux compter que sur ça)