Ampli a lampe marshall pas chèr..

Forum Marshall
Forums
comardud
ça dépend de ce que tu appelles "prix modéré"
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Doc Loco
xsilver a écrit :
c'est le moins cher de marshall selui que je t propose a lampe et oui a lampe c cher meme chez marshall sinon apre c du transistor


Mmm, le moins cher, c'est plutôt le DSL401, non?

Mon conseil: essaye de trouver d'occaze un Laney AOR Protube 50 ; ces amplis des années 80 sont copie conforme des Marshall JCM800, avec un étage gain en plus. Comme ils sont assez moches, peu de gens les recherchent et tu peux en trouver à bon prix (genre 250 € la tête en parfait état).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Azertymat
doc loco a écrit :
Mmm, le moins cher, c'est plutôt le DSL401, non?



Oui mais il est quand même à 1000 €.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Chun13
  • #6
  • Publié par
    Chun13
    le 11 Feb 04, 19:22
xsilver a écrit :
ouai mai le engl je sai pa combien de watt il fai mai a lampe apar si tu ve du son plus nul que le transi il fau au moins mettre un minimum


tu veux pas faire encore moins d'efforts et écrire encore moins lisiblement ?
Dasupadavid
xsilver a écrit :
ouai mai le engl je sai pa combien de watt il fai mai a lampe apar si tu ve du son plus nul que le transi il fau au moins mettre un minimum


Mon ENGL fait 50W, impossible de le pousser à fond en repet, vous serez tous sourd avant d'avoir atteint le 10° cran.
Et comme tout ampli à lampe, il faut le pousser un peu pour avoir la quitessence du son lampe.

Mais même à 1, il sonne bien mieux que n'importe quel valvestate...
Essayé un DSL 401 ou 601, et comparé avec mon engl, c pas plus compliqué.
"Revenge is a dish best served cold."
aymezic
xsilver a écrit :
ha ha vous savai depuis combien de jours sa fe que je sui sur se forum sa fe que depuis 3 jour alor merci vous etes pas cool je pensse que les musiquos etai moins con que son mais on peut pas tout avoir bof ...
.


ca va être tes dernières heures !!!
pierro!
sinon j'ai recemment testé un laney a lampes a 980 euro qui tirait un super son a mon gout!
c'etait 50 watt a lampes
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
DAVIKEN a écrit :
Mê Engl sa sone mieu que Marshall é c pa dé coneri.

Je suis dans le ton là?



c'est pas nouveau
pierro
membre de la ENGL team
mr.baackwoods
xsilver a écrit :
ouai mai pa du tout puissant je croi quil fait que 40 w quelque chose com sa


Hmmm... Encore un qui n'a jamais essayé un ampli à lampes !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
pierro!
mr.baackwoods a écrit :
xsilver a écrit :
ouai mai pa du tout puissant je croi quil fait que 40 w quelque chose com sa


Hmmm... Encore un qui n'a jamais essayé un ampli à lampes !




le laney faisait QUE 50 watt a lampes et je les ai senti passer! croyais moi
pierro
membre de la ENGL team
johnfru
je comprends pas pourquoi acheter un DSL à +de 1000€ alors que le ENGL Screamer 50 est 100fois plus polyvalent, sonne 100fois mieux (mieux qu'un mesa à mon gout) et fait seulement 950€ !!!

désolé je me repète sur ts les topics ms ça m'enerve que marshall soit aussi populaire avec ses amplis franchement médiocres alors que pour le même prix on peut avoir un ampli haut de gamme

En ce moment sur amplification et Marshall...