Lulu W a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
ba essai un autre site, la c'était juste pour illustrer qu'en 10secondes de recherche on trouvait deja des trucs. moi j'ai pas lu, j'ai pris juste le site tout en de la page de recherche, j'ai regarder j'ai vu que ça traitait de l'amplification pour guitare, j'ai collé le lien et basta.
bon après si c'est mal expliqué t'essai le site suivant. (on va pas non plus lire les trucs pour l'auteur du post et lui macher tout le boulot en lui surlignant les passages en lui metant des anotations), je veux bien qu'un forum soit fait pour s'entraider mais y'a des limites.
si il trouve des trucs par lui même et qu'il demande des explications dessus, la ce serait différent.
Eh bien on de mauvais poil ?
Mais je me suis mal exprimer moi se que je veux c'est des réponses
auquels je n'ai pas besoin de sortire le dico et tout mes livre scientifique!!
Mais si vous ne voulez pas yrépondre clairement tant pis et si un mod veux supprimer se topic ben qu'il le fasse.
Bon a+
le but n'était pas d'être désagrable mais de te faire comprendre que faire un peu de recherche par sois même et posé des questions précises est plus constructif que de venir l'air ébéter et de posé des questions du style: "c'est quoi une guitare?, pourquoi y'a des cordes dessus? a quoi ça sert?"
je veus dire même si y'a pas mal de vocabulaire technique, c'est écrit en français, en cherchant a comprendre un peu on peu capter des trucs et si y'a des trucs qui rèstent flou (y'en aura certainement), pose une question
sur un point precis que tu n'as pas compris (en donnant un lien ou une citation c'est encore mieux) et tu auras de vrai réponses, c'est comme ça que fonctionne un forum.
si tu viens en demandan un exposer complet ou on t'explique tout bien avec un langage pour bébé, c'est sur tu va te faire rembarer...