Ampli à lampes 900 euros maxi

Rappel du dernier message de la page précédente :
the optician
si l'autre n'as pas envie d'envoyer son amplis, laisse tomber le 5150 si tu peux pas te deplacer !!!

par contre: Peavey Valve king 212 ou bien le Valve king Head, j'ai entendu la tete dans un magasin en allemagne, un mec jouait dessus avec une pedale digitech df7 et ca sonnait du tonnerre, apparement elle est pas encore en vente mais elle le sera en decembre pour 500 euros (c'est du tout lampes).

a premiere vue je dirais que ca sonne en disto comme un 5150 avec un grain un poil moins baveux, et un son clair bien plus joli. a ce prix la tu te trouve un 4 12 d'occase ou un neuf Behringer qui sonne extra pour le metal.
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
J'avais entendu des samples de la ValveKing...ça sonnait pas assez Métal, mais bon c'était un sample

Moi je dis une fois en magasin ça pourra être correctement testé

Par contre je dis +1 pour le 5150, made in USA quand même ( made in China pour le ValveKing ) ...Je reçois d'ailleur le miens demain ou mercredi
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
stratus
Pour 900€ tu peux avoir, en neuf, un Ac30CC2, très proche de son grand frère de légende (AC30TB..) et avec un peu de savoir faire il peut tout faire ce monstre.

PS : je ne vends pas le mien (de toute façon c'est unCC2X )
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
  • Publié par
    rangi
    le
Moi j'ai un HOT ROD DELUXE et j'en suis ravi ..c'est une bombe.
rangi.
stratus
eldoncorleon@ a écrit :
... après réfléction , je vend mon ampli fender hotrod deville 212...

rock31 a écrit :
moi je vends un laney lc50 en combo, opeth jouent sur laney héhé

marigold a écrit :
Je vends un peavey classic 50' si tu veut,c'est du tout lampes et t'en à pour 650 €,les basses sont bien rondes et le son clair cristallin:

C'est fou, dès que l'on veut vendre un ampli, il devient exceptionnel

Un peu comme ces gens très ordinaires qui deviennent des types formidables dès qu'ils sont morts

En vérité je vous le dis, aimez vos amplis... avant de les vendre

Allez en paix !
Kazoy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kazoy
    le
Aimons-nous vivant comme chantais le shredder François Valery !

Invoquer le fait qu'opeth joue sur Laney c'est comme invoquer le fait que Sebastien Loeb roule en citroën quand on a une saxo ou une vieille ds.

N'importe quoi !

Quand on vend, sauf cas de débit important, c'est pcq on est insatisfait ou qu'on veut, à tout le moins, mieux.

Inutile de vanter son lot comme un marchand de tapis. Chaque chose a un prix et l'acheteur doit savoir ce qu'il veut.
FredAix
Randall RG 50 TC sans hésiter une seconde !
Superbe clean, transparent, précis et limpide.
Distortions modernes, typées métal et trash.
Par contre, le crunch léger, style blues, on oublie... à moins de plugger une TS 9 sur le canal clean.
700 euros neuf environ.
J'en ai un, c'est terrible !
La pédale wah wah, la caravane passe...
mdkratkid
je suis dans le même cas...
j'hesite entre classic 50, Randall RG50 et Marshall DSL401 (voir TSL601).
Je joue tout ce qui touche au rock. (de la pop au bourrin...) mais je prévois quelque soit l'ampli d'ajouter des pedales pr compléter ma palette sonore.
Le Randall a le net avantage du prix sur les autres... Que vaut le clean du randall par rapport au 2 autres?? et la disto du randall par rapport a celle du marshall ?? (celle du peavey etant moins violente...)
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
stratus
FredAix a écrit :

Par rapport à quoi ?

Sachant que le mythique AC30 se voit réédité (en mieux ?) à partir de 900€ et que son petit frère AC15CC est annoncé à 700€, je reste extrêmement surpris qu’on puisse encore conseiller autre chose, à l’exception de quelques utilisations très ciblées, dès lors que le demandeur dispose du budget idoine.

Qui a dit que j'étais sectaire

Non monsieur je n'ai pas que du VOX
Oui monsieur j'ai un Marsall ! (il est dans le garage/placard depuis 15 ans )
Oui monsieur j'ai un Fender ! (c'est un copain qui s'en sert )
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
ben le rg50tc de randall oh que voui il est canon le bougre mais les sont clair.....ta quoi come gratte aussi car mon ibanez rg monter en dimarzio d-sonic je les oublie vite fait meme a moyen volume....par contre quand je le split ce micro ...hooo oque voui c'est du bon le clair
enfin desolé de raconté ma vie je vien de recevoir ce micro donc tous fou hehehe
bon grattage
et le monsieur en question choisi juste choisi bien ....( sa fait pub tv hahaha)
mdkratkid
Citation:
les sont clair.....ta quoi come gratte aussi car mon ibanez rg monter en dimarzio d-sonic je les oublie vite fait meme a moyen volume

ha wé... avec mon ibanez S470 le claire va saturer vite fait... je prévois aussi de changer les micros. mais bon en restant sur le micro simple ou en splittant les double le claire assure quand meme alors. ça me rassure

allé je me laisse la fin de la semaine pour "mediter" et puis je me lance
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
guillaume64
Rivera fait de petit ampi 25 watts pour un prix inférieur à 900 euros (voir le site du magasin parisien "'ampli à lampes".
Je pense que le clair et le crunch doivent bien valoir ceux des fender, mais quid des saturations?
Si vous avez de infos les amis ca m'intéresse aussi
Tycus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tycus
    le
et pourquoi pas un tube 50...
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
Doc Loco
stratus a écrit :
FredAix a écrit :

Par rapport à quoi ?

Sachant que le mythique AC30 se voit réédité (en mieux ?) à partir de 900€ et que son petit frère AC15CC est annoncé à 700€, je reste extrêmement surpris qu’on puisse encore conseiller autre chose, à l’exception de quelques utilisations très ciblées, dès lors que le demandeur dispose du budget idoine.

Qui a dit que j'étais sectaire

Non monsieur je n'ai pas que du VOX
Oui monsieur j'ai un Marsall ! (il est dans le garage/placard depuis 15 ans )
Oui monsieur j'ai un Fender ! (c'est un copain qui s'en sert )

J'avoue qu'actuellement, dans cette gamme de prix, à moins de jouer du métal, le Vox est incontournable.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur ampli et préampli guitare...