Ampli à lampes 900 euros maxi

Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Voilà, j'aimerai m'offrir un ampli à lampes pour noël.
Pour la puissance, ce serait pour jouer en groupe mais pas trop non plus. J'ai pensé donc à entre 30 et 50w, ça me semble suffisant.
Niveau du son, j'aimerai avoir la possibilité d'avoir un beau son clair bien rond avec des bonnes basses, et au niveau de la distortion, une disto bien tranchante pour faire du métal. Le tout pour un prix maximum et je dit bien MAXIMUM de 900€. Je sais que ça peut paraitre peu pour certains, mais je ne m'appelle pas Crésus non plus, et je suis sur k'il y a des bons amplis à ce prix là. Et avec 900€, je peux vous dire ke c'est déjà très poussé pour moi.
Merci d'avance

Ps: pour mes influences "sonores": Opeth, Opeth et... Opeth. lol
Je joue aussi du brutal Death: Nile, Dying Fetus, Behemoth.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
marigold
Je vends un peavey classic 50' si tu veut,c'est du tout lampes et t'en à pour 650 €,les basses sont bien rondes et le son clair cristallin:

https://www.guitariste.com/for(...)36023

Les lampes sont neuves!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le
j'avais essayé le classic 50 mais le son clair n'as pas été à mon gout et niveau de la disto, c'est même pas la peine. Dsl, il me faut autre chose. Je sais pas quoi mais il me faut autre chose.
Merci quand même.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
marigold
Les ENGL screamer sont sympatique pour du métal.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Les ENGL screamer sont sympatique pour du métal.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le
Ouais mais le screamer, c'est bien trop haut placé dans mon budget.
J'avais pensé moi entre le Randall RG50TC et le marshall DSL 40w.
J'ai pas essayé le randall, mais le son du marshall me plaisait assez. Est ce que le son est meilleur sur le randall?
Si vous avez d'autre modèles ou marques, allez y!
Mr Scrogneugneu
En occasion tu peux trouver des combos Engl, c'est ce qu'il te faut selon moi.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le
J'avais bien aimé le son clair ENGL, mais j'avais pas aimé la disto.
Bref vous connaissez pas d'autres amplis, paske ENGL d'occaz, C pas facile à trouver dans le coin.
Vous pensez ke ce serait quoi le mieux pour moi entre le Randall RG50TC et la Marshall DSL 401?
lordlatex
Matte voir ca:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ca peut-être intéressant pour toi vu le style que tu joue. J'en ai un et je peux te dire qu'avec cette bestiole y'a moyen de se faire plaisir!!!
Keep on selling cocaine to angels.
Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le
C'est vrai ke celui là me branche mais j'habite pas à marseille, ça fait très loin pour moi. Merci quand même.
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
moi je vends un laney lc50 en combo, opeth jouent sur laney héhé
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
d'occase si tu cherches bien tu peux trouver un 5150 combo d'occase (je l'ai a 750 moi) niveau disto c'est plutot bon par contre le son clair est plutot moyen (enfin moi je l'adore mais il crunch assez vite en fait )
enfin c'est juste une piste pour toi
slash694
+1 5150
un jour j'aurais ma Frankie
the optician
si l'autre n'as pas envie d'envoyer son amplis, laisse tomber le 5150 si tu peux pas te deplacer !!!

par contre: Peavey Valve king 212 ou bien le Valve king Head, j'ai entendu la tete dans un magasin en allemagne, un mec jouait dessus avec une pedale digitech df7 et ca sonnait du tonnerre, apparement elle est pas encore en vente mais elle le sera en decembre pour 500 euros (c'est du tout lampes).

a premiere vue je dirais que ca sonne en disto comme un 5150 avec un grain un poil moins baveux, et un son clair bien plus joli. a ce prix la tu te trouve un 4 12 d'occase ou un neuf Behringer qui sonne extra pour le metal.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...