Ampli a lampes corret pour 250 280 Euros

dabruishean
voila je dispose de cette some et j'aiemerai donc investir dans un amplis a lampes
je voudrais savoir si c'est faisable ou si je doit garder mon fric
sachant que je cherche un ampli corrext pour ce prix pas une m... genre staag
Je joue led zepp , nirvana muse, radiohead , silverchair , qosta ,..
merci pour vos réponse
rock@powa
dabruishean a écrit :
voila je dispose de cette some et j'aiemerai donc investir dans un amplis a lampes
merci pour vos réponse

Mouarf
Et bien va falloir viser dans l'occase, et des amplis du genre fender champ ou laney LC15R, mais bon ces deux amplis sont assez rares d'occase.
dabruishean
rock@powa a écrit :
dabruishean a écrit :
merci pour vos réponse

Mouarf
Et bien va falloir viser dans l'occase, et des amplis du genre fender champ ou laney LC15R, mais bon ces deux amplis sont assez rares d'occase.

c'est pas tellemnt le temps c'est la qualité qui m'intéresse en fait je uis dégouté jai acheté un pod puis jai eu une rntré dargent importante qui aurait pu me permettre 400 ou 450 euros d'achat et la j'ai les boules
rock@powa
Un pod ca peut toujours servir t'as rien perdu.
Et puis un ampli à lampes c'est pas toujours facile à gerer chez soi
enfin si tu recherche vraiment un ampli à lampes puissant et pas cher, essaye de mettre 100€ de plus et tu pourras voir pour le peavey classic 30.
Sinon regarde aussi les vox AD60VT qui sont vraiment bien, j'en ai essayé et j'ai été impressioné par la polyvalence et le son de la bete, meme si c'est pas du tout lampe.

PS: au pire tu revend ton pod un peu moins cher que le prix que tu l'as acheté et ça passe
dabruishean
rock@powa a écrit :
Un pod ca peut toujours servir t'as rien perdu.
Et puis un ampli à lampes c'est pas toujours facile à gerer chez soi
enfin si tu recherche vraiment un ampli à lampes puissant et pas cher, essaye de mettre 100€ de plus et tu pourras voir pour le peavey classic 30.
Sinon regarde aussi les vox AD60VT qui sont vraiment bien, j'en ai essayé et j'ai été impressioné par la polyvalence et le son de la bete, meme si c'est pas du tout lampe.

PS: au pire tu revend ton pod un peu moins cher que le prix que tu l'as acheté et ça passe

je vais t'embeter mais j'au une derniere question combien coute le vox et sinon quelle prix pense tu que je pourrai tirer de mon pod mais ca m'embete de le revendre car j'ai une bete de gratte un pod qui est tres bien et un ampli de débutant et puis mes voisin sont sourds de chez sourds ce qui comporte des avantages musique mais des inconvéniant journal de pernaud et les feux e l'amour a fond
rock@powa
Pour le pod, vu qu'il est neuf à mon avis tu peux retirer 20% du prix d'origine et t'y perdras pas beaucoup.
Sinon pour le vox AD60VT on le trouve souvent dans les 500€ , si tu cherche une grande variété de crunch cet ampli est génial, il excele dans le rock et le hard rock.
pierremad
Je pense également qu'il va te falloir vendre ton pod ou économiser encore un peu car des amplis tout lampes dans cette gamme de prix, même en occaz c'est mission impossible ... Ou alors des amplis en kit à monter soi meme ... Voir projet G5
jag äter inte mina vänner
dabruishean
oué bah j'ai encore quelqu jours pour réfléchir mais ce qu'est sur c'est surement le classic 30 ou un autre dans le meme prix
edonis60
c'est clair que niveau budget mais moi je ne revendrais pas le pod tout bêtement parce que ca peut rendre de grands services comme par exemple jouer sans prendre la tête aux voisins dans le cas où l'ampli n'a pas de prise casque (c'est le cas du mien) et en enregistrement c'est pas mal aussi
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
dabruishean
edonis60 a écrit :
c'est clair que niveau budget mais moi je ne revendrais pas le pod tout bêtement parce que ca peut rendre de grands services comme par exemple jouer sans prendre la tête aux voisins dans le cas où l'ampli n'a pas de prise casque (c'est le cas du mien) et en enregistrement c'est pas mal aussi
ouais mais pour le dérengement des voisin il entendent rien , je leur est demandé si la gratte les dérengeaient ils étaient pas au cournat
edonis60
dans ces cas là c'est clair que refourgue le histoire de monter les finances moi les miens ils me l'auraient bine payer mon pod dorénavant ils me redisent bonjour comme quoi ca tient à peu de chose
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6

En ce moment sur amplification...