Ampli a lampes pour maxi 700 euro d'okaz

Rappel du dernier message de la page précédente :
SGstandart
faudrait que tu ai un cab, sinon ta tete ne te servira pas a grand chose
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
rQL a écrit :
pour un mec de 14 ans qui débute a la grate tu investis pas un peu vite ???

bah moi aussi j'ai 14 ans et je trouve sa correcte, si on aime jouer de la guitare on peut bien s'équiper
pierro!
rQL a écrit :
pour un mec de 14 ans qui débute a la grate tu investis pas un peu vite ???

j'ai 14 ans et même si j'aime me dire débutant, ça fait quand même presque 4 ans que je joue et puis j'ai mon matos(de merde) depuis 5 ans et j'aimerais bien changer non???
pierro
membre de la ENGL team
crepetou
Salut mon frère va surement vendre son Peavey Ultra 112 c'est la même chose que la tête ultra mais en combo 1x12' (3 canaux clean crunch saturé, avec réverbe et switch de bright sur le clean et ya même une boucle d'effet)

Tu peux l'utiliser comme une tête sur un 4x12, c'est ce que mon frère fait...

L'ampli sera retubé lors de la vente facture à l'appuie Le prix était de 6500 fr neuf à l'époque donc je pense qu'il le vendra dans les 550-600€

Envoie moi un message privée si ca t'intéresse, j'en parlerais à mon frère.
VAiHalen
moi je lui conseiller de prendre un cabinet 2x12 donc Marshall 1922 , car jen vend un (tant qua faire) et dacheter une tete dampli honorable corespondent a c besions.

Vous en pensssez quoi?
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
perso je trouve ke l'idée est bien bonne un bon caisson marshalle avec une bonne tete...

en plus l'avantage de ce baffle mis a part la qualitée et la robustesse cé le faite que tu peut le trimballer plus facilement dans ta caisse ...dans le coffre qu'un 4x12 pour les repete
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
ah 4 ans ... t plus débutant alors
VAiHalen
moi je lui es conseiller de prendre un caisson 2x12 doccas et dacheter une tete corect style 450 euro doccas pour rentré dans son budget.

Vous en penssez quoi?

Il cherche a jouer du metal en gros mais en ayant aussi de bon clean et crunch.
crepetou
Tu n'as rien comme tête pour 450€ à part une daube de JCM900 et encore ... 450€ => c'est le prix pour du transistor !!!

Non franchement à sa place je ferais comme mon frère et moi on a fait :

- Phase 1 : Achat d'un combo lampes
- Phase 2 : Achat d'un baffle d'extension (2x12 ou 4x12)
- Phase 3 : Revente du combo pour une tête 50W ou 100W

Je pense que c'est une facon de faire évoluer son matos sans s'endetter sur 8 mois. En plus ca laisse le temps de réfléchir à ce que tu veux, et ca permet de mettre l'argent de côté pour sa config finale. Mais franchement aprés 4 ans de grattes se payer un combo lampes c'est déjà pas mal ... le temps de se familiariser avec les possibilités d'un ampli à lampes.
pierro!
daccord avec repetou même si c'est pas l'avis de tout le monde

donc je pense hésiter entre une tete(ou combo) ulta, une tete jcm900, si j'ai de la chance une tete savage60 pour dans les 600 euro( en allemagne)

pas d'autre avis ni d(autre ampli qui pourrait m'interesser???
pierro
membre de la ENGL team
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
le mien il est tres bien pour du punk rock et je l'ai eu pour 750eu
pierro!
tu parle d'un jcm900??
pierro
membre de la ENGL team