Ampli a lampes pour maxi 700 euro d'okaz

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
voila

je suis vraiment vraiment vraiement désolé de crée un post pour ça mais j'ai même pas l'impression de m'interesser aux bons ampli

je veux un ampli a lampes
budget: max 700 euro(d'okaz)
je joue principalement du punk/rock et du metal

uhne fois de plus excusez moi pour ce topic
pierro
membre de la ENGL team
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Va prendre le ultra+ a 550euros dans la partie achat/vente, ca ira bien pour ce que tu veux !
SGstandart
un laney Vc, c'est ce que j'ai et il est terrible, par contre si tu veux faire que du lourd un 5150 peut se trouver.
-etienne-
pierrolalune1 a écrit :
voila

je suis vraiment vraiment vraiement désolé de crée un post pour ça mais j'ai même pas l'impression de m'interesser aux bons ampli

t'étais pas censé prendre un spider, toi ? t'as reçu ton chèque de line 6 alors tu te barres maintenant ?
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
etienne63 a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
voila

t'étais pas censé prendre un spider, toi ? t'as reçu ton chèque de line 6 alors tu te barres maintenant ?

loll oui
le spider était pas le meilleur ampli du monde?
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
SGstandart a écrit :
un laney Vc, c'est ce que j'ai et il est terrible, par contre si tu veux faire que du lourd un 5150 peut se trouver.

Un VC J'en ai un aussi , c'est un tres bonne ampli , mais il est plutot connu pour ses son clair et ses crunch que ses disto metal

Non , je pense vraiment pas que ce soit ce qui lui faut .

Moi je le vois bien avec un combo ENGL
SGstandart
Tu dois avoir un vc30? non? Moi je parle du 50 et du 100 .
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Si tu arrives à trouver un combo ENGL à 700€ (mais ça va être chaud!), fonce, mais sinon, pour un peu plus de 500€ tu a ça:
Ampli Marshall tout lampes JCM-2000 DSL-401
J'y ai fait une description de la bête et d'autres ont également laissés leurs avis. Voilà, donc je te le conseil.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
j'avais déja testé le vc50 et j'avais trouvé la disto pas assez"hard" pour du metal

le ultra+ c'est de quel marque???

si j'ai vraiment de la chance ça serait quoi comme modele de chez engl????

sinon j'ai laissé tombé le spider en effet
pierro
membre de la ENGL team
SGstandart
le ultra c'est un peavey, j'aime bien la tete mais je n'ai jamais accorché sur le combo, mais si tu veux du lourd prends toi un peavey 5150!
pierro!
j'avais pensé au 5150 mais j'ai quand meme besoin d'un bon clean et apperement celui du 5150 est tres bof

un 5150 je peux en trouver d'okaz a 700 euro????

la tete ultra+ m'a l'air pas mal mais 550 euro avec les lampes a changer ça fait cher alors que sur af, un gars la prpose 600euro avec des lampes neuves

moi j'avais été interessé par un tube50, ça peux le faire????
pierro
membre de la ENGL team
SGstandart
ba si tu as trouvé la satu du vc50 trop légère, le tube 50 est impeu dans le même esprit, mais avec un grain moin british, mais c'est un exellent ampli qui tourne au alentour de 450 euros d'occase.
pierro!
je vais voir ça

une tete engl savage 60 je pense que ça peut rentrer dans mon budget!!!
pierro
membre de la ENGL team
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
pour un mec de 14 ans qui débute a la grate tu investis pas un peu vite ???
SGstandart
faudrait que tu ai un cab, sinon ta tete ne te servira pas a grand chose

En ce moment sur amplification...