Ampli a lampes pour moins de 750euro

jimi young
Salut je voulais savoir si il y aurait des ampli tout lampes pour moins de 750euro
Il y avait le hot rod mais bonapparamnt sur thomann le hot rod a plein de probleme alors bon je voulais savoir si il n'y aurait pas d'autre fender????
Et si il existait des ampli oranges sur ces prix là... merci d'avances
Sunburst flish
Citation:
Et si il existait des ampli oranges sur ces prix là... merci d'avances
je ne crois pas mais Matamp qui réalisait jusqu'à peu les Orange Custom shop propose son Matamp C7 à qqe chose comme 450 livres.

fais une recherche sur le C7. c'est un très bon ampli boutique, pas cher et suffisament costaud pour jouer en groupe. sinon www.matamp.co.uk a plus d'infos et des clips sur www.matamplondon.com

good luck
great wood, old tubes, fab pickups
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Je sais pas si tu conais le classique 30 de peavey. Tres bonne ampli a lampe, mais tu recherche peut etre plus puissant.
titou11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    titou11
    le
un bon hotrod d'occaz et ça roule. J'ai aucun soucis sur le mien depuis que je l'ai, et dieu sait si il bouffe (caisse pour les répets et concerts sans flight, donc vibrations et pets...)
Apparement, y a des gens qui sont pas contents quand même. C'est peut être une série qui déconne (ça arrive dans d'autres produits, alors pourquoi pas sur les amplis). Note que d'après moi, thomann y est pour rien. C'est comme le serveur qui te sert du vin bouchonné au resto : c'est pas sa faute
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a aussi le Randall RG50, 599 €....
hugo_fray
pour un son roots&roll,peavey classic30
pour du heavy puissant,randall
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Le hot rod n'a pas plein de problèmes...La plupart des gens qui lui trouvent des défauts sont en fait des gens qui découvrent, en passant sur un ampli qui restitue vraiment le son de ler gratte, les défauts de leurs pelles et pas autre chose.
Vu le nombre de groupes pros qui tournent sur le hot rod, fender aurait déjà modifié la série s'il était défectueux en masse.
Le classic 30 a le même type de dynamique, mais, malheureusement il a un grain assez bof bof, un hp faiblard et des réglages pénibles au possibles à utiliser...Et la disto de cet ampli c'est du on/off, aucune finesse.
Prends en un si tu ne trouves pas mieux, mais à moins de changer le hp, il est limité comme ampli.....
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
dea44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dea44
    le
Citation:
[il a un grain assez bof bof]

Je dirais plutot qu'il a un grain différent (perso je le prefere au grain fender en disto)

Citation:
un hp faiblard

C vrai que le hp n'est pas le must du hp met reste correct

Citation:
la disto de cet ampli c'est du on/off

Il y a un bouton pour regler le gain

Citation:
Prends en un si tu ne trouves pas mieux, mais à moins de changer le hp, il est limité comme ampli.....

Ecoute le surtout et teste les 2 (hot rod et classic30). C'est ce que j'ai fait et j'ai pris le classic 30 pour le canal saturé et un grain moins claquant. Les 2 sont de tres bons amplis mais pas destinés tout a fait aux meme guitaristes.
jimi young
Mais le hot rod a 670euro sur thomann c'est le meme que le hot rod a 945euro en boutique???
hugo_fray
non,les allemands jouent sur des amplis differents......
jimi young
blague ou pas blague la questin que je posait ete serieuse
alors esque ce sont les meme
Mattew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mattew
    le
oui ce sont les memes ! les allemands ont des tarifs fabuleux !!!!!
Mon groupe : http://www.nowname.fr
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Gillou a écrit :
Il y a aussi le Randall RG50, 599 €....

+1 pour le randall masi apres tout depand de la puissance que tu recherche...

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1

En ce moment sur ampli et préampli guitare...