Ampli a modélisation pour assez gros budget

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    djity1
    le 28 Fév 2005, 18:13
moi aussi je suis pour lol!!!
Ha ben si tout le monde est pour..
Dès que je suis chez moi je branche le tout je fais quelque prise et zou...
Mais par contre quelqu'un devra l'héberger car là moi j ai pas de place.
  • Publié par
    djity1
    le 28 Fév 2005, 19:42
alors je reviens de chez mon vendeur et lui me conseille plutot le VOX 120VTH... bon je vais tout essayer mais sa vous inspire ou non??
Perso j ai pas trop essayé les vox car les vox que j avais deja entendu ne m avais pas du tout inspiré...
Sinon ca y est j ai un mp3 de son de HD147 (10 minutes top chrono) alors si qqun les veux pour les foutre en ligne..
  • Publié par
    djity1
    le 01 Mar 2005, 07:31
moi je lé veu bien mais je n'ai rien pour les mettren en ligne....
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 01 Mar 2005, 07:44
hashblue at free . fr
Jte le met en ligne si tarrives à me l'envoyer...
Bon c est envoyé.
Alors il faut bien voir que c est du vite joué avec une épiphone les paul.
Il y a 7-8 sons differents qui s'enchainnent en 3 minutes.
J ai essayé de faire tous les styles (pas facile)
A savoir que ce n est qu un faible appercu de ce que peut faire cet ampli (16 effets modulables a souhait et 32 models d ampli!!) donc là ne vous limitez pas a ce que j ai fait!! les possibilités sont immenses!!

Par contre des fois ca sature un peu et le vrai son a un peu plus de corps car c est enregistré avec un PC vieux de 6ans (un 400MHz!! avec sa carte son d origine à 100balles!)
deathbox
great !
Sinon Big Daddy vu que tu es sur Lyon également, où as-tu acheté/testé ton hd147 ?
Je hais tous les magasins et vendeurs de lyon c est vicérale...
A part peut etre effect on line ils sont jeune et sympa.
Mais à l époque je ne connaissais pas et je suis aller à broc and roll a nîmes!! ca fait loin mais c est un putain de magasin qui vaut le déplacement!!!
Mais passe a effect on line c est pres de terreau et ils ont des super prix sur les line6, je crois qu ils ont un bon site internet.
  • Publié par
    djity1
    le 01 Mar 2005, 12:42
j'ai du rater un episode!!!
comment on fait pour ecouter???
deathbox
ouaip il n'y a que eol qui refourgue du line6 sur Lyon il me semble, les autres magasins sont apparement "hostile à la politique commerciale de line6". Nîmes ça fait un peu loin pour un ampli :b
deathbox
Ben je sais pas trop Big Daddy, un vendeur d'un célèbre magasin de guitare lyonnais m'avait expliqué que Line6 ne vendait pas au même prix à tout le monde et c'est pour cela qu'il refusait de faire du line6.
deathbox a écrit :
Ben je sais pas trop Big Daddy, un vendeur d'un célèbre magasin de guitare lyonnais m'avait expliqué que Line6 ne vendait pas au même prix à tout le monde et c'est pour cela qu'il refusait de faire du line6.

Peut etre... a vrai dire j en sais rien, mais bon ca ce sont des problèmes en amonts de la vente qui dans le fond ne nous concernnent pas...non?
Le resultat est là, line6 fait des produits interessant, c est dommage de passer a coté non...

Merci a Nofi pour avoir mis le mp3

http://thebin.free.fr/son/HD147.mp3
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...