Ampli a modélisation pour assez gros budget

Rappel du dernier message de la page précédente :
deathbox a écrit :
Ben je sais pas trop Big Daddy, un vendeur d'un célèbre magasin de guitare lyonnais m'avait expliqué que Line6 ne vendait pas au même prix à tout le monde et c'est pour cela qu'il refusait de faire du line6.


Peut etre... a vrai dire j en sais rien, mais bon ca ce sont des problèmes en amonts de la vente qui dans le fond ne nous concernnent pas...non?
Le resultat est là, line6 fait des produits interessant, c est dommage de passer a coté non...


Merci a Nofi pour avoir mis le mp3

http://thebin.free.fr/son/HD147.mp3
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Invité
J'ai une question. Il est encodé comment ce fichier, je ne parviens pas à le lire ? C'est du mp3 standard ou c'est autre chose. D'habitude je n'ai pas de soucis.
Ha c est tout ce qu il y a de plus standard.... c est fait avec un vieille bécane, à l ancienne donc avec un winamp3 voir moins ca passe chez moi sans codec ou je ne sais quoi...
D autres ont des problemes?
absou
  • #33
  • Publié par
    absou
    le 02 Mar 05, 11:42
ça passe nickel chez moi avec winamp 5.07


par contre ça manque de disto couillu quand même, trop de son clair .
moi j'aime bien moi les sons proposés par le HD147...
je viens d'essayer un vox et cela m'a permis de m'apercevoir ke je n'aime pas les sons chauds!!!!
absou_s a écrit :
ça passe nickel chez moi avec winamp 5.07


par contre ça manque de disto couillu quand même, trop de son clair .


Oh!!!
Disons que j ai essayé d en mettre pour tout le monde en 3minutes, mais des disto il y en a un paquet sur l ampli, il y en a pour tous les gouts...
Et pour les disto , cet ampli est très bien, perso je suis un gros bourrin et je suis satisfait en tout point...
Pour ceux qui pourrait etre interessé par le son de la tete apres mixage et mastering, voilà le lien vers un mp3 de mon groupe enregistrement maison avec la HD147
http://bombscarecrew.free.fr/R(...)t.mp3
absou
  • #36
  • Publié par
    absou
    le 02 Mar 05, 14:08
Big Daddy a écrit :
absou_s a écrit :
ça passe nickel chez moi avec winamp 5.07


par contre ça manque de disto couillu quand même, trop de son clair .


Oh!!!
Disons que j ai essayé d en mettre pour tout le monde en 3minutes, mais des disto il y en a un paquet sur l ampli, il y en a pour tous les gouts...
Et pour les disto , cet ampli est très bien, perso je suis un gros bourrin et je suis satisfait en tout point...
Pour ceux qui pourrait etre interessé par le son de la tete apres mixage et mastering, voilà le lien vers un mp3 de mon groupe enregistrement maison avec la HD147
http://bombscarecrew.free.fr/R(...)t.mp3

ne t'en fait pas je faisais mon taquin et je me doute que niveau disto il y a ce qu'il faut sur cet ampli.
concernant le mp3 le son est bien sympa mais (il y a toujours un mais, mais ce n'est pas méchant du tout), je trouce que la guitare manque un peu de clarté, c'est dommage (tu le dis si tu veux m'étriper parceque tu me trouves chiant ), mais le résultat est déjà pas mal du tout.
absou_s a écrit :

ne t'en fait pas je faisais mon taquin et je me doute que niveau disto il y a ce qu'il faut sur cet ampli.
concernant le mp3 le son est bien sympa mais (il y a toujours un mais, mais ce n'est pas méchant du tout), je trouce que la guitare manque un peu de clarté, c'est dommage (tu le dis si tu veux m'étriper parceque tu me trouves chiant ), mais le résultat est déjà pas mal du tout.


T'inquiète pas je sais, c est pour cela qu on réenregistre tout.
Werty
  • #38
  • Publié par
    Werty
    le 02 Mar 05, 15:04
stinkkfoot a écrit :
J'ai une question. Il est encodé comment ce fichier, je ne parviens pas à le lire ? C'est du mp3 standard ou c'est autre chose. D'habitude je n'ai pas de soucis.


+1 je n'arrive pas à le lire avec windows media player
Tristan
Ton mp3 me fait peur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...