Ampli à moins de 200 € pour noel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MENTOBE
Lol oui, mais il est toujours sur le cul avec les cadeau que je lui achete, mais bon c'est mon beau pere je dois le soigner lol
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
MENTOBE a écrit :
Car je veux mettre avoir plutot le coté son que modulaire effets et tout le toutime, je trouve que le GA5 sonne mieu qu'un cube j'ai eu les deux chez moi, mais revendu le cube pour le concentrer plutot sur le ga5, et vu que la personne à deja un multieffets je ne voyait pas l'interet de lui donner un ampli a modelisation.

Dans ces cas là je suis tout à fait d'accord avec toi, un GA-5 pourra très bien le faire.
Et perso, je trouve aussi qu'il sonne bien à bas volume (ch'tite modif aussi)
Earthworm Jim
MENTOBE a écrit :
Perso j'ai mi un petit atténuateur maison dessus, et des tites modifs, là ca sonne bien mieu qu'avant, mais bon le volume chez lui c'est pas tellement un probleme il à une maison en pleine campagne sans voisins, ce qui lui donne la chance de pouvoir jouer aussi fort qu'il le veut.

salut, si le volume est pas un problème, alors j'ai rien dit, je pensais que c'était pour jouer tranquillement en appart avec femme et enfants.

un GA5+ un 2x12, ça le fera bien.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
MENTOBE
Ah non y'en à qui ont de la chance ... il à quasiment 50 ans, plus d'enfants a la maison, une belle maison au bord de la mer ... rahlala
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Faut aussi penser qu'un ampli lampe lui fera redécouvrir le son de la gratte car faut pas oublier
une Custom shop dans un ampli a transo sera toujours plus décevant qu'une guitare plus moyenne gamme dans un bon p'tit ampli!
Le son (vu que c'est ca que tu cherches) c'est au moins 50% le son d'un ampli...
Je plussoie donc pour ce GA5 + cab,
moi j'ai choisi le champ600 mais vu que j'avais juste comme priorité un ptit ampli que pour la maison,(vu que j'ai déjà de quoi en plus gros). J'avais acheté un Vox DA15 et je suis très déçu avec le recul, quand je vois la différence de son avec mon Hot rod deluxe(je ne reconnais pas le son de mes grattes), là avec le champ 600 je serai un peu plus dans le meme univers.....
Le ptit défaut du champ c est son HP de 6"

Donc lui avec un cab en 2x12", meme si ca doit être son seul ampli, le cab en 12" va palier les défauts des ptits combo a lampes...

Il avait quoi comme amp avant?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare...