Ampli a ptit prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandhorn
burning_fingers a écrit :
Peavey Rage 158 si tu n'as vraiment pas le budget (89€ en Allemagne), ou un Blazer 158 qui a l'avantage de posséder une reverb en plus.
Sur ces amplis, le canal lead (disto) est assez nul (voire carrément), mais ce sont de bons ptits amplis assez puissants pour du 15W et robustes.

héhé, je l'ai le blazer, et je px te dire que justement, le lead n'a rien a envier a certains gros ampli, écoute un feender 25R qui coute le double, et tu verras qu'il vaut son prix le blazer !!! j'en vends un au fait
DraG
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DraG
    le
Apres avoir esseyé le fender fm 15r marshall peavey rage et blazer et roland g pris le cube-15 car franchement pour du gros rock ya rien de mieu a pti prix
Le No0b du SOLFEGE
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
fender frontman reverb 15w???
(c'est ma seule référence en matière de 15w mais il est pas mal je trouve)
Clean et disto sont trés honnète dessus
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
faut pas dépasser 7 sur le drive, apres, c'est de la bouillie, ou du nirvana, au choix.(j'aime nirvana attention, mais il a un son de merde, faut le dire!) sinon, robuste, c'est clair !
Gandhorn
ouais c'est sur, c'est presque impossible de monter la disto au dessus de 7, sinon, on entend plus rien.
par contre, en clean, je suis étonné, jusqu'a 5, elle est pas terrible, mais a partir de la, elle devient 10* mieux, on a LE son clean avec une joli joli attaque, enfin, c'est bizare qu'il faille pousser un ampli transistor, mais bon...
burning_fingers
Gandhorn a écrit :
burning_fingers a écrit :
Peavey Rage 158 si tu n'as vraiment pas le budget (89€ en Allemagne), ou un Blazer 158 qui a l'avantage de posséder une reverb en plus.
Sur ces amplis, le canal lead (disto) est assez nul (voire carrément), mais ce sont de bons ptits amplis assez puissants pour du 15W et robustes.

héhé, je l'ai le blazer, et je px te dire que justement, le lead n'a rien a envier a certains gros ampli, écoute un feender 25R qui coute le double, et tu verras qu'il vaut son prix le blazer !!! j'en vends un au fait

ok ok...
Mais c'est un 15W le 25R ?
Si c'est le cas je retire ma critique de la disto peavey 15W
"Fumer tue... vivre aussi."

En ce moment sur amplification...