Ampli a ptit prix

DraG
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DraG
    le
Bah je cherche un ampli po cher 15w il y a le cube des marshall peavey ke me conseilleriez vous pour jouer du nirvana red hot steve pink floyd ...
[psycko]
ya un pote qui a le cube 15 et franchement il depote bien , en tous cas mieux qu'un marshall !
DraG
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DraG
    le
Ouai mais on ma dit kil y a po la reverbe dessus c une grosse gene ?
[psycko]
il a deja quelque effets sympa !
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
le peavey blazer 158 est pas mal est je pense que àa doit etre un des moins cher parceque roland et marshall ça coute je trouve (et fender aussi)
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
Citation:
peavey blazer 158

tu le trouve nul ? ou justement tu pense qu'il est coole ??
burning_fingers
Peavey Rage 158 si tu n'as vraiment pas le budget (89€ en Allemagne), ou un Blazer 158 qui a l'avantage de posséder une reverb en plus.
Sur ces amplis, le canal lead (disto) est assez nul (voire carrément), mais ce sont de bons ptits amplis assez puissants pour du 15W et robustes.
"Fumer tue... vivre aussi."
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
Citation:
Sur ces amplis, le canal lead (disto) est assez nul (voire carrément)

tu parle sur les 15 watt en général ou sur les peavey en particulier ??
parce que je pense que se soit sur un rolland ou un marshall ou un peavey ou un fender, la disto est pas tro coole
burning_fingers
Je parle des deux Peavey 15W
Mais bon, c'est vrai que je n'ai pas vraiment pu comparer avec les autres marques !
"Fumer tue... vivre aussi."
IamBroken
Yep, Peavey Rage 158, j'en ai un, bon a part le manque de reverb, il est vraiment tres tres bien, l'equaliser est assez performant, le canal disto est plus typé overdrive, et c'est dur d'obtenir une disto riche en aigus, mais bon, je le trouve très bien pour debuter, et c'est vrai qu'il est tres puissant, j'a déja joué avec en repet' et l'autre guitariste a un flextone III, je m'entendais même avec la batterie, avec le son pas à fond, m'enfin je reessairais pas trop, c'est vraiment pas fait pour etre poussé au delà de la moitié du volume je trouve, le son apres est assez fouilli
Cowboy From Hell
le laney mxd 15 est tres bien ainsi que le roland cube 15 tout comem le peavey blazer 158 (ou rage) et les autres que j'ai pas essayé doivent etre bien aussi.
Gandhorn
burning_fingers a écrit :
Peavey Rage 158 si tu n'as vraiment pas le budget (89€ en Allemagne), ou un Blazer 158 qui a l'avantage de posséder une reverb en plus.
Sur ces amplis, le canal lead (disto) est assez nul (voire carrément), mais ce sont de bons ptits amplis assez puissants pour du 15W et robustes.

héhé, je l'ai le blazer, et je px te dire que justement, le lead n'a rien a envier a certains gros ampli, écoute un feender 25R qui coute le double, et tu verras qu'il vaut son prix le blazer !!! j'en vends un au fait

En ce moment sur amplification...