Ampli basse jazz/blues/rock pour 300-500 euros?

Werner VW
Bonsoir.

Je cherche un ampli pour basse (cort artisan A6)pour jouer du jazz/blues/rock (son rond et chaud); et ce pour 300-500 euros.

Que pensez vous de ces ampli?

-rumble 100 de fender
-frontman 60B de fender
-KBA 100x de kustom
-SWEET 15 de warwick

Merci de votre attention.
Werner VW
up??

Un petit coup de main merci.
lautricky
A mon avis, le kustom est le meilleur... Je vais m'acheter un ampli guitare 100 watts de kustom et il est de très bonne qualité, tout tremblé à une grande puissance dans le magasin où je l'ai acheté
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
lautricky a écrit :
tout tremblé à une grande puissance dans le magasin où je l'ai acheté

Ca marche avec les trois autres ça....

Mon bassiste à le Rumble, franchement le son est bien rond et chaud idéal pour ce que tu veux (on fait jazz/blues/funk)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Moi je fais de la Soul et du Blues et le rumble j'ai eu l'occasion d'en utiliser un pendant 1 mois et ben c'est pas mal du tout , bonne puissance (t'es pas les potars a fond) meme avec 12 musiciens cuivres et compagnie . si tu le pose en hauteur sur un tabouret alors là c'est le top ça te sonne dans les tripes direct !!!.
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Moi je fais de la Soul et du Blues et le rumble j'ai eu l'occasion d'en utiliser un pendant 1 mois et ben c'est pas mal du tout , bonne puissance (t'es pas les potars a fond) meme avec 12 musiciens cuivres et compagnie . si tu le pose en hauteur sur un tabouret alors là c'est le top ça te sonne dans les tripes direct !!!.

En ce moment sur amplification...