Ampli Berrurier Noir

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphasnk
c sur ktoi tas besoin de tout un tas de matos pour te prétendre (bon?) guitariste... d'un autre coté c'est vrai que tas pas la carriere de ce mec... et que c'est ptet pa le fait davoir une pure guitare us et un bon ampli à lampe qui va te donner dlinspiration pour composer qqch d'universel...
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 07 Sep 2004, 16:22
euh les berus au debut de leur histoire, en 83, ils etaient vraiment 2!!!
apres y a des gens qui se sont incrusté et qui sont resté (comme les titi, masto, helno) et d'autre qui sont parti!

sinon les berus ont aussi joué au festival de dour en belgique en juillet

maintenant loran joue tjrs sur ca aria pro II fortement customisé mais aussi sur une gibson sg bleu (qui manque un peu d'attaque selon lui)

niveau ampli j'en ai aucune idée

leur premiere boite a rythme etait une electro harmonix drm16
Maxcreed
alphasnk a écrit :
c sur ktoi tas besoin de tout un tas de matos pour te prétendre (bon?) guitariste... d'un autre coté c'est vrai que tas pas la carriere de ce mec... et que c'est ptet pa le fait davoir une pure guitare us et un bon ampli à lampe qui va te donner dlinspiration pour composer qqch d'universel...

Qu'est-ce que tu viens causer gamin ??? Retournes où t'étais si t'es pas heureux d'être sur ce topic ! Sans compter que ton post est totalement out !

De plus tu me connais pas alors pas la peine de te la ramener, c'est pas parce que t'as du mal à savoir faire de la musique malgrès tes amplis à lampes et tes 15 grattes différentes qu'il faut croire que je suis dans le même cas que toi !

C'est terrible la population de frustrés qui s'acharnent toujours à foutre en l'air un topic en crachant une merde à quelqu'un !

Allez branchez vos grattes les gars ça vous fera du bien !

M'enfin !

P.S. : mon post d'avant était pas péjoratif, les gens ayant ne serais-ce qu'une micro expérience du jeu en groupe et de l'enregistrement, comprendront ce que j'ai voulu dire plus haut !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification...