Ampli Blues Junior PROBLEME

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nico MG
Saint Laurent du Var
Princhau06
ok
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Atheryl
Jamais eu de sois chez thoman de toi j'essayerai de faire comme notre ami a fait si jamais tu a juste le soucis de reverb comme ca au moins ... si c'est que ca c'est réglé

Ps : Tu connais pas un declementi sur st laurent du var ? ^^
nico MG
Citation:
Ps : Tu connais pas un declementi sur st laurent du var ? ^^


ça ne me dit rien ...
Curtys OBrian
re bonjour tous le monde !

j'ai reçu pour une troisième fois un blues junior courant mars... re souci :

problème de bruit, un cliqueti, une espèce de bruit régulier, qui revient comme un métronome... et qui s'entend plus, plus on augmente le volume ou le gain ou la reverb...etc
en plus de ça, j'ai l'impression que à haut volume la satu est crachou (enfin plus que sur d'autre blues junior)

vous allez me prendre por un taré, un maniac !

bon en tout cas, UPS est venu le chercher ce matin, et j'attend mon remboursement, je ne tente plus, je suis un peu dégout mais bon..

c'est con, j'entend plein de commentaires positifs sur thomann, mais bon pour moi ça l'a pas fait, ça n'empeche que je recommanderai peut etre d'autre chose chez eux, car ils sont néanmoins bien (une TETE VALVE JUNIOR EPI qui sait... !!)
je pars sur un AC 30 vox normalement.

d'ailleurs concernant l'ac30, je pourrai peut etre faire un tropic pour expliquer comment j'ai monté des roulettes sur l'ampli de mon chanteur (qui lui sont bien pratique car lourd ce putain de vox) n'ayant paspris de photo pdt le montage, j'en ferai surement si j'en monte sur un vox que j'acheterai.
si y'en a que ça interesse

voila pour mes déboires.
il est 23h05 et ...It's only rock'n roll...
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
Benj69
  • Benj69
  • Special Top utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Benj69
    le 04 Avr 2007, 09:52
Curtys OBrian a écrit :
une TETE VALVE JUNIOR EPI qui sait... !!

je l'ai reçue de chez thomann il y a quelques semaines, aucun soucis dessus
(en plus elle est belle)

sinon, chapeau pour la patience, j'aurais pas tenu 3 retours
Curtys OBrian
oui 3 fois... patient (c'est pas mon genre pourtant)

content pour ta tête, ça me met en confiance si jamais ça m'arrive de craquer pour elle.

éclate toi bien avec.
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...