Ampli blues-rock ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
scaramouche
ça va faire des tonnes de choses à essayer....mais bon,c'est pour la bonne cause
et puis effectivement 2000€,c'est le budget méga maxi (la raison en est le "problème" sus-cité en premier post ) , et pas un cent de plus!!Je suis en train de faire des recherches sur les amplis que vous m'avez cités,et pour la plupart,c'est vrai qu'ils sont quand même assez exclusifs (remarquez, je m'en bats de jouer avec tel ou tel marque , je ne privilégie pas forcément une marque (d'ailleurs à y bien réfléchir pas du tout...),mais un son.....)
Le seul problème que je vais avoir avec ces amplis c'est de pouvoir les essayer,même si je ne demande qu'à vous croire sur parole (sinon je ne vous demanderais pas votre avis ),je balance quand même 2000€ dans l'histoire,et les seules véritables juges vont-être mes oreilles,j'éspère que vous ne m'en voudrez pas trop
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
stevie voodoo
faut que tu montes sur paris et que tu ailles essayer..
scaramouche
le problème est que même sur paris,je ne pense pas trouver des marques comme koch,ou même du soldano ou du rivera , ça va pas être simple,à moins que je m'arange avec le père gillou pour un rencart (en tout bien tout honneur n'allez pas vous imaginer des choses hein,et t'inquiettes Gillou,ça serait juste pour essayer des amplis )
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Effectivement, tu auras meilleur compte à venir, tu pourras ainsi essayer des Bogner, VHT, Soldano et des Rivera s'ils sont arrivés...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
scaramouche
Et tu pense qu'ils arriveront quand ces gentilles bêbêtes?
C'est juste pour info;D
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ils étaient prévus pour courant mars, je vais me renseigner....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...