Slt à tous et à toutes,
Voilà,je sais que le sujet a moult fois été posé,mais en lisant les posts précédent je n'ai trouvé qu'un petit élément de réponse.Je compte m'offrir l'ampli de ma vie (j'entends par là que ce sera le dernier ampli que je pourais acheter (parce qu'après,il y a une incompatibilité féminine,si vous voyez ce que je veux dire...loooll)),et pour ce faire je compte mettre 2000€ maximum (oui je sais c'est déjà énorme ).Le style que j'affectionne particuliérement c'est le belouze-roc,avec un son saturé qui arrache quand même le slip mais a qui il reste de la définition,j'adore SRV,gary moore,lucky peterson,joe bonamassa etc... enfin vous voyez le style kôa Alors j'avais pensé a du rivera,orange,fender,soldano?Bien sûr que j'irais essayer avant d'acheter,mais pourriez-vous m'aiguiller sur les modèles d'amplis qui peuvent correspondre à mes attentes?Il faut savoir que je vais jouer dans un power trio que l'on forme avec mon patère et son ancien batteur,et que nous ne ferons pas de scène.Merçi d'avance pour vos réponses
Pour le moment je pense à un rivera quiana ou fandango,le seul truc c'est que c'est pas évident pour les essayés,ils sont assez rares
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!