Nikö Vintage Cool utilisateur #15 Publié par Nikö le 07 Oct 2006, 22:51 Max^ a écrit :c'est vrai que j'ai aussi dans mon budget comme possibilité de me prendre un mac mini.. les samples de gilmourish.com sont impressionants ! les macs ont un excelent son! en effet (j en ai un )
Invité #16 Publié par Invité le 07 Oct 2006, 23:00 par contre, une sono en chambre ça fait un peu gros non ?
Nikö Vintage Cool utilisateur #17 Publié par Nikö le 07 Oct 2006, 23:01 ben moi je joue direct dans le mac parfois et les enceintes sont des JBL (le casque de dark vador)
Invité #18 Publié par Invité le 07 Oct 2006, 23:17 le mac le fait aussi en rythmique ? y'a des footswitch usb ?
papibouzou Custom Cool utilisateur #19 Publié par papibouzou le 08 Oct 2006, 01:42 Citation: Max^ a écrit :par contre, une sono en chambre ça fait un peu gros non ? Ca prend la place disons d'un bureau. Les enceintes tu peux les accrocher au mur, ça prend encore moins de place Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en. http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm