Ampli Blues Rock Hard Rock

Bonjour,

je suis à la recherche d'un ampli combo qui à de magnifiques clairs et des crunchs type fender. Un peu de gain pour du metallica serait la bien venu...( Pas chiant le mec ^^). En terme de puissance c'est pour un appartement donc il ne faut pas que les voisins portent plaintes!! le budget de 500 à 1200€ suivant le son...

J'ai repéré:
- Laney Lionheart 5w
- Fender super sonic 22w
- Fender Hot Rod Deluxe 40w
- Koch Studiotone 20w
- Peavey classic 30w

J'ai besoin d'avis ou d'autres ampli qui fasses l'affaire.
Avis aux users please !!!!!
minimanga
Bogner alchemist
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Bandit84
Salut,

en appartement ?

Tu peux revoir ta liste de choix
A moins de coller un très bon atténuateur.

J'ai eut un Lionheart 5W (j'ai le 20 maintenant), et je peux te dire que ça sonne sacrément fort !
A oublier en appart.

Pour te beaux cleans et de bons crunchs (voir même distos) en appart, je te conseillerais plutôt de voir du côté du Yamaha THR 10
bloodink
Salut !

Comme l'a dit Bandit84, si c'est pour un usage uniquement en appart', c'est "mort" pour toi...
J'ai eu le petit Epiphone Valve Jr (5w lampe), quand j'habitais en appart, ben je peux te dire que c'etait déjà trop trop fort... Au final je jouais sur un transistor ou sur l'ordi !
On ne le dira jamais assez, mais un ampli à lampes, il faut le pousser un minimum pour vraiment "sentir" les dites lampes.

Franchement je ne vois pas l'intérêt d'un ampli à lampes en appart. Trouves toi plutot un petit transistor, il y en a de tres bons. Et au final je suis sûr qu'il te donnera plus de plaisir qu'un "gros" tout lampes inexploitable en appart', et tellement frustrant...
rochester
en augmentant un chouia ton budget , un fx amp qui lui est tres jouable en appart avec son switch "petit volume" mais gros son

ou carrement celui la qui lui , est dans ton budget

http://www.fxamps.com/trainer5
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Le super sonic sonne vraiment trop bien 22w je pense que c jouable non ?
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 20 Avr 2013, 19:12
alexmouth33 a écrit :
Le super sonic sonne vraiment trop bien 22w je pense que c jouable non ?

J'ai un Fender 57 deluxe de 12,5 w proprement inutilisable à la maison, tout ça pour dire que sans tester...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...