Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvel ampli fender supersonic 22

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolapraline
Ok merci
J'attends de recevoir le bestiau et je verrai à l'usure.
J'ai un super souvenir de la tête 60w que j'ai vendu comme un con pour une mesa Lonestar ( qui ceci dit est très bien également , mais pèse un âne mort )
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
salut.moi aussi j'ai le supersonic 22 black (un des premiers en france!).j'en suis super content.et pourtant des amplis,j'en ai vu passer des tonnes!!!la je me suis commandé toutes la preamplification en jj et en plus une 12au7 jj pour la reverb car je trouve la reverbe un peu longue et presente (je suis toujours a deux).bref j'attend ça d'ici un jours ou deux,je vous tient au jus si ça vaut le coup....
jojolapraline
Bon, ça me rassure.
Tu les a acheté où les lampes sans indiscrétion ?
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
rhum66
Bonjour à tous, ré-activation du topic.

j'ai testé le week-end dernier le SS 22, car j'avais du mal à me faire une idée du son malgré les clips YOU TUBE.
je prendrais comme base comparative le deluxe reverb RI 65 que je joue depuis 5 ans maintenant.
l' idée est de passer sur SS 22 car malgré l'excellence du DR 65, ce dernier manque un peu de polyvalence comparé à ce qui se fait maintenant.

Donc en clair "vintage", j'ai trouvé un presque clone du DR 65, le son est peut-être légérement moins "GROS" (mais cela peut venir du volumùe assez réduit avec lequel j'ai testé l'ampli).
En clair "fat", j'ai été impressionné par le renfort de basses/médiums, ramenant le son dans l'univers tweed bassman/marshall jtm 45.je pense qu'avec en plus un TS 808, on doit pouvoir trouver le son blues idéal.

Enfin, le canal BURN, avec deux gains ... le son est parfait, dans le sens où la disto n' est jamais DURE mais toujours chaude et moelleuse, trés proche par exemple de ce que fait mesa boogie sur l'express 5.50 par exemple.
parfait pour "ZZ TOPER" même avec une strat et cela avec les deux gains à fond en cascade;
Bref, Suis sur le point de lacher mon bob vieux DR 65 RI pour ce sacré SS 22.(avis au amateurs éventuels)
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
jojolapraline
J'ai également reçu le mien.
J'en suis content, j'avais la tête supersonic qui est, elle aussi très bien mais avec une différence de volume entre le son vibrolux et bassman inexploitable.
Sur le SS 22 le son clair est vraiment dans l'esprit fender et le mode fat va me servir de boost car il est quand même un peu plus puissant et crunche à peine.
En canal burn , comme sur la tête je ne force pas trop au niveau du gain 1 de manière à avoir un son crunch et pour saturer j'utilise des pédales.
Je l'essaie ce w.e en balloche mais je ne me fais pas de souci niveau puissance.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Invité
supersonic22. a écrit :
au cas ou,le mien est a vendre....


Pourquoi

Tu es déçu?
jojolapraline
Bon eh bien je l'ai renvoyé !!!
Pour la puissance ça passe ( en même temps je bosse en ears donc j'ai pas besoin d'un volume de ouf ).
Mais je suis habitué aux baffles 2x12 et là du coup avec un seul hp et le baffle ouvert, le son m'a paru un peu aigrelet.
J'ai récupéré ma tête Lonestar qui était en révision, branché sur un Marshall 1922 équipé de 2 Eminence governor, j'ai quand même senti une sacrée différence.
C'est sûr on joue pas dans la même cour, mais tant pis je préfère trimballer un peu plus de matos.
Après c'est pas un mauvais ampli mais pour moi il manque un petit quelque chose.
22 watts ça me parait quand même un juste,( pour la scène ) je pense que c'est bien d'avoir une marge de puissance en plus.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
supersonic22.
popinjea a écrit :
supersonic22. a écrit :
au cas ou,le mien est a vendre....


Pourquoi

Tu es déçu?
deux mois en arret maladie,je suis a sec!!!!!
Invité
supersonic22. a écrit :
deux mois en arret maladie,je suis a sec!!!!!


A mince, bonne vente alors.

Moi, c'est mon G System que je vends. Mais besoin de sous aussi.
supersonic22.
mais la ou j'ai vraiment la haine,c'est que je l'aime cet ampli!!!!il etait un peu raide au debut mais maintenant je l'adore....
je vais vendre tout mon matos et essayer de garder ma sg car j'ai un lien affectif avec elle.
Invité
goldmax reter a écrit :
un pas cher a vendre


En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...