Nouvel ampli fender supersonic 22

Forum Fender
Forums
Marcowz
apparement c'est nouveau ....
Doc Loco
22W avec une paire de 6V6 ? C'est beau l'optimisme .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
awai
  • #3
  • Publié par
    awai
    le 21 Jul 10, 23:27
Sisi c'est possible, je sors un peu plus de 25W du mien

En tous cas, j'avais vu un concert où le gratteux jouait sur le stack supersonic, bah même pour moi qui suis pas un grand adepte des fender, je trouvais que ça sonnait grave !
Alors si ce petit est dans la même veine, il risque de faire des heureux !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Doc Loco
awai a écrit :
Sisi c'est possible, je sors un peu plus de 25W du mien


Tu excuseras mon scepticisme, mais tous les techs avec qui j'ai eu le plaisir de discuter m'ont toujours parlé de 14-16W RMS maximum avec une paire de 6V6 . Maintenant, je ne suis pas technicien mais quand on sait que certaines marques disent arrêter de faire des amplis en 6V6 à cause de la mauvaise qualité (fragilité) des 6V6 actuelles (à part la JJ mais qui aurait le défaut de ne pas vraiment sonner typiquement 6V6), sortir un ampli tirant 22W d'une malheureuse paire de 6V6 me paraît (si c'est possible comme tu l'affirmes) au minimum risqué non?

Ceci dit, la paire de 6V6 est une de mes configurations favorites soniquement parlant, mais à 1000+€ l'ampli, ce sera sans moi je pense (quoique les specs sont attirantes, et au moins le footswitch est inclu).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Brigido
Le look est réussi (un poil reissue )...Pour le reste
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Marcowz
c'est clair qu'une fois de plus fender délire complétement sur ses tarifs ..