Ampli + boitier d'effet...? que faire...?

pandanloeil
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle genre d'ampli se marie bien avec un boitier d'effet type behringer ou pandora, (ampli 15 ou 30 w)...C'est à dire qu'il ne soit pas trop "typé"...Qu'on puisse passer d'une modelisation de avec grosse disto à une modelisation wah, ou fuzz sans que ce soit caca.
Accessoirement le boitier d'effets je prend lequel ?
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!
Le V-AMP LX 1200 H de chez...... Behringer! OF COURSE
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
pandanloeil
mmm je connaissais pas ce truc, c'est vrai que c mignon et avec je prend quoi com baffle ?
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
RE!!
Ben le 4X12de chez eux
Ca me parait évident
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
ZeRo.CoOL
beyssac a écrit :
RE!!
Ben le 4X12de chez eux
Ca me parait évident

Sa va etre limite niveau budget, vue qu'il recherche un 15 30 w, sa semble chaud pour un 4*12 avec le reste !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
serieux j'ai un pandora que j'utilise sur mon fender frontman 25r et c'est très bien :
le pandora est un super boitier avec plein d'effets et il est vraiment complet ; ensuite le frontman est un ampli assez neutre avec un canal claire vraiment sympa qui n'est pas trop typé fender donc tu peut aisément mettre des modélisations dessus . mais le must c'est encore de te trouver un système d'amplification neutre ( comme l'a fait biloute pour son vamp ) ou de te fabriquer ton ampli de puissance ( pas besoin de préampli et puis moins tu colores le son mieux cela vaudra ) .

En ce moment sur amplification...