Ampli classe A pour ma PRS

Forum PRS
Forum
Ichimaru
En fait n'y connaissant pas grand chose en terme d'amplis, je chercherais un ampli qui passerait nickel avec ma PRS (une custom 22) mais sans démolir les murs si possible. Je cherche un truc mieux que mon chubster et moins puissant que ces 40W, meme mono canal, mais avec tout de meme quelque spossibilités de réglages middle bass treble reverb presence...

Faites parlez votre science merci d'avance
Left right left...
jejeman
Tu recherches quoi comme type de son ? A mon avis un Matamp (le first lady par exemple) peut tout à fait correspondre à tes attentes, mais il faut apprécier le grain de ces amplis, assez gras et british.
Enfin de toute manière, des essais s'imposent !


http://matamp.co.uk/firstlady.htm
Ichimaru
j'adore les cleans fenderiens (mais pas l'overdrive archi dégueu) j'aime bien le sdistos qui arrachent (mais une bonne pédale dépanne toujours très bien) ^^
Left right left...
Ichimaru
petit up...
Left right left...
Invité
Tu cherches quoi en fait, un petit 5W pour la maison, du plus gros?
un ampli petit budget ou plus conséquent?
Don Guillermo
Je vends un Brunetti Maranello

Voiçi le lien vers le constructeur , sur le papier ça correspond a tes besoins

www.brunetti.it
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Ichimaru
je cherche un ampli qui passera nickel sur ma PRS un son typé Fender mais sans incommoder mes voisins, mais je compte y mettre plus de 1000 euros voire plus si ça en vaut le coup
Left right left...
Ichimaru
Pascal Boutin a écrit :
SALUT ICHI
je te conseille un EGNATER MOD 50
PASCAL


c'est pas un peu trop puissant pour chez moi ça ?

groove87 a écrit :
un ptit shiva


le shiva il est a 2600 euros, ca fume cplomet les 1000 voire plus que j'aurai pu mettre lol
Left right left...
Pascal Boutin
SALUT ICHI
le MOD 50 peut être puissant
aussi, tu as un master pas module (par canal, exactement) + un master sur l'amp
il y a de quoi sonner sans pousser le merdier
sans parler des possibilités de sons, et de grains avec la diversité des modules
bon, c'est raide à trouver, ce bestiaux, mais je crois que GILLOU a réussi en faire rentrer ....
PASCAL
Pascal Boutin
AH !
j'oubliais, ce n'est pas un CLASSE A
mais je me demande, si un CLASSE A il ne faut pas le pousser pour qu'il sonne au mieux, et que ce sont des amps qui sonnent vite très forts....
PASCAL
Ichimaru
Pascal Boutin a écrit :
SALUT ICHI
le MOD 50 peut être puissant
aussi, tu as un master pas module (par canal, exactement) + un master sur l'amp
il y a de quoi sonner sans pousser le merdier
sans parler des possibilités de sons, et de grains avec la diversité des modules
bon, c'est raide à trouver, ce bestiaux, mais je crois que GILLOU a réussi en faire rentrer ....
PASCAL


c'est le truc qu'on a vu au lefty day je crois, c'est vrai que c'est énorme, cependant 2600 euros l'engin pariel que le bogner si je trouve pas d'occasion ça va et' super tendu.
Left right left...
Gillou
En tout cas, comme tu n'es pas trop loin, tu pourras venir en essayer...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et PRS...