_Arsène a écrit :
nathan96 a écrit :
So fender shampion 600 ou Epip valve junior ?
Sachant que l'Epi dont à parlé Hamer , ainsi que le HarleyBenton dont il à fait la même chose .. sont les mêmes ..
(hormis le tonestack) .. L'Epi sonne seulement plus fort et sature à fond .. mais tu auras les tympans HS à ce niveau ..
(c'est une image heing)
Des amplis "DSP" modélisation avec des effets dont tu ne te serviras probablement pas .. et qui coutent aussi chers que ces petits Full-tubes ..
+1 pour un de ses deux amplis tout lampes et aimant bien les effets en pédales .
EDIT : Et Oups , j'avais loupé le post de Denis13 ..
...
+1, Merci Merci ... lol
L'Epiphone est une bête de chambre.
Limite si il sature trop vite, tu met des lampes moins sensibles ( c'est terriblement pratique de pouvoir choisir la "sensibilité" de l'ampli)
un duo JJ et EHX, ça te permet de garder de la dynamique et du caractère en saturant un minimum. Mais bon poussé à fond dans une piaule un 5watts lampe, C'est un peu ambitieux... surtout en appart et sans protections d'oreilles.
Une TS7 et un Epiphone Valve Junior. Hummm peu cher et efficace à mort.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life