Ampli combo 30watt

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
nathan96 a écrit :
Et ca c'est bien ? http://www.thomann.de/fr/marsh(...)2.htm

j'ai pas tester la version stack mais ça doit sonner comme le combo .... Et le combo MG15 est vraiment nul ... et je pése mes mots ...
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
nathan96 a écrit :
ok ^^donc le fender ^

sans hésitation possible oui ^^
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Un baffle avec des HP à haut rendement, genre Celestion Vintage 30. Mais si tu prend le 15 Watts tu vera que ça crache quand même !
nathan96
ok mais je pense que je serais pas limité avec 15 watt à lampe. Alors quelques dernières questions :
-Peut on brancher des pédales dessus ?
-Comment l'entretenir ?
-Y a t-il une prise casque ?
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
nathan96 a écrit :
ok mais je pense que je serais pas limité avec 15 watt à lampe. Alors quelques dernières questions :
-Peut on brancher des pédales dessus ?
-Comment l'entretenir ?
-Y a t-il une prise casque ?

Tu peux brancher des pédales dessus sans aucuns problémes, les fender sont reconnus pour être très pedal-friendly.

Pour l'entretiens il faudra changer les lampes quand elles commenceront à donner des signes de fatigue. Pour un 15 Watts je pense que tu n'auras pas à changer les lampes trop souvent. Je vais peut être dire une connerie mais tu devrais les changer tous les 5 ou 7 ans.

Et non pas de prise casque sur le super champ XD.
nathan96
Bon pas grave pour la prise cassque .... Ok super pour les pédales je brancherais mes boss. Si c'est tous les 5 ou 7 ans sa va ^^ et pas d'entretien régulier donc. Et pour le transporter il faut une housse pour protéger les lampes ?
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
nathan96 a écrit :
Bon pas grave pour la prise cassque .... Ok super pour les pédales je brancherais mes boss. Si c'est tous les 5 ou 7 ans sa va ^^ et pas d'entretien régulier donc. Et pour le transporter il faut une housse pour protéger les lampes ?

Pas d'entretiens régulier, juste les précautions d'usage a prendre avec tous les amplis à lampe:

-Pas allumé l'ampli quand aucun cab n'est branché

-laisser chauffer l'ampli quelques minutes avant de jouer

-laisser refroidir l'ampli également sans jouer avant de l'éteindre.

A part ça c'est pas prise de tête niveau entretiens un ampli lampe ^^
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
j'attends 3-4 minutes perso. Aprés ça dépend aussi de l'ampli je pense. JE préfére attendre trop que pas assez ... j'ai pas envie de changer mes lampes chaques années ...
Nathan.
nathan96 a écrit :
Ha oui je supose que l'on peut peux pas brancher de micro chant dessus ?

Non c'est un ampli guitare !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...