Ampli combo, une question ? non, une solution.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeannot.jnd
Ben en fait non... Sauf, si jai mal compris la question, si c'est pour de l'enregistrement, j'utiliserai pas mon "petit monstre"... Je brancherai direct sur le GT6, puisqu'il à des fiches de sortie dédiées... De ce fait, je me suis jamais posé la question de l'enregistrement au micro, pour une guitare électrique ou une basse.
Mais faut dire aussi que j'ai jamais eu l'occasion de me poser le poblème.
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le
manulonch a écrit :
Ca n'est pas une mauvaise idée mais c'est l'horreur si tu veux etre repiqué par un micro pour repasser dans une sono. L'ingé son va t'envoyer chier si tu as ce système.

heu. tu parle de quel message là ? ^^
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Jeannot.jnd
Désolé, je vais avoir un peu de retard... mais c’est pour la bonne cause... je viens d’acheter un égaliseur, et ce dernier a la bonne idée d’être au même format rack que l’ampli de puissance...
Donc, ce week-end, séance bricolage pour faire un truc propre, puis photos pour finaliser.
Pardon pour le retard.
Gaffman666
manulonch a écrit :
Ca n'est pas une mauvaise idée mais c'est l'horreur si tu veux etre repiqué par un micro pour repasser dans une sono. L'ingé son va t'envoyer chier si tu as ce système.

Il a raison le bougre...

...et c'est malheureux qu'une solution se révèle inadéquate uniquement pour des raisons purement pratiques, et non esthétiques!
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le
au fait, pourquoi quand on écoute une musique avec un solo de basse, sa abime pas notre chaine ??
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !

En ce moment sur amplification...